Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Oui effectivement, je ne t'ai jamais croisé, j'ai vu une seule indy blue sur le coin et c'etait une MCS.
    La photo c'est bien la mienne, mais depuis y'a le kit aero dessus. Je monte mes sièges JCW ce weekend et je balance les photos après.
    Bon si je te croise je te ferai de grands signes lol !

    Commentaire


    • #32
      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Ok cool, à un de ces 4....

      Commentaire


      • #33
        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        oui j en croise une dizaines par jours a peu pres...


        de toute les couleurs.....


        pas mal de jolie demoiselle à bord...

        Commentaire


        • #34
          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par jeune_padawan
          pas mal de jolie demoiselle à bord...
          Mince, quand je les croise c'est surtout leurs (grand-)mères.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Moi ca depend, mais jdois dire que ca fait toujours plaisir quand c'est une belle femme, qui degage du charme meme a travers la (les) vitre.

            Si en plus elle me repond a mon petit signe, ca me rend encore plus heureux

            Commentaire


            • #36
              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              mais il y a aussi de supers beaux mecs au volant de mini.. si si...
              mardi soir vers 17h 40 : avenue de l opéra Paris 2° un beau mec au volant d'un MCS noire un peu "tuning touch" mais superbe...

              sinon à Fontainebleau des minis y en a pas mal... mais bp de dames agées lol...

              Commentaire


              • #37
                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Message pour Orleans
                Je serais su Orleans ce week end pour 4 5 jours donc c est moi si tu me croises cristalscan que je ne connait pas et un Salut à mininight.
                @+
                Olivier

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Merci olivier

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    moi c'étais une Cooper Chili Red , kit aero , phares longues portées

                    a l'unif de liege ! super belle

                    je crois que le gars est aux HEC , je l'ai vu quand j'étais aux cours a Liege rue Louvrex
                    Mini Cooper JCW Hyper Blue

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par MiniLover
                      moi c'étais une Cooper Chili Red , kit aero , phares longues portées

                      a l'unif de liege ! super belle

                      je crois que le gars est aux HEC , je l'ai vu quand j'étais aux cours a Liege rue Louvrex
                      en effet, je l'ai deja vue (souvent l'année derniere) quelques fois garée pres de mon école (St-Luc) tres jolie

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        ah ben on est pas loin alors ... je passerai un jour par la bas
                        Mini Cooper JCW Hyper Blue

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                          Envoyé par cordosboub
                          Si si c'est bien vous

                          Ecoutez bien la prochaine fois que je passe, je vous harcelle de klaxon ^^
                          Sans problème!.. du coup dès que je vais être là-bas, j'écouterai plus ce qui se passe dans la rue que chez ma soeur!.. à bientôt!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Olive Cooper45
                            Message pour Orleans
                            Je serais su Orleans ce week end pour 4 5 jours donc c est moi si tu me croises cristalscan que je ne connait pas et un Salut à mininight.
                            @+
                            Olivier
                            Salut Olivier

                            On a des chances de se croiser en ville Samedi malgré le monde.

                            Un coup de phares pour la reconnaissance on ne sait jamais.

                            Vincent
                            Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                            Membre CNM No.185

                            Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Un petit coucou au propriétaire de la mini cooper rouge, bande blanche, toit union jack qui était garée ce midi devant la pizzeria Fattoria à Lingolsheim. Très jolie voiture

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Lahou
                                ne t'en fais pas tu n'es pas toute seule sur toulouse ! Tu roule de quel côté de toulouse ? Pour moi c'est principalement entre tournefeuille et la fac de sciences sociales au centre-ville et vers le stadium pour le sport.

                                Voila au plaisir de te croiser, je tacherais de te faire des appels pour te montrer que c'est pas la compet'
                                alors je suis dans le nord, Pechbonnieu j'habite, magnifique petit village (je blague:evillaugh ),et je travaille avenue des Minimes:donc itinéraire:Pechbonnieu-Launaguet-Aucamville-Avenue des Minimes.
                                Sinon mon chéri habite après Labège, donc je pars en vadrouille aussi dans le sud de Toulouse, itinéraire: Pechbonnieu-L'union-Rocade-Labège,etc...

                                Voili,voilou...sinon je rale, quand je croise des Ministes personne répond,pfff....les hommes matent en faisant les kékés, et les femmes snt toutes fières...quel dommage

                                Bon ben sinon, j'en croise cinquante alors...!!!c'est dur!!Vive les grosses villes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X