Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Dîtes dans ce sujet si vous avez croisé une mini, c'est peut-être quelqu'un du forum.



    Je commence, croisé une mini noir toit noir près de cora à Wittenheim , un ptit signe de la main des deux parties.

  • #2
    Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

    J'ai dépassé une jolie blonde en Cooper S sur la E411 lundi 30/10 vers 0h25. Après l'avoir klaxonnée, elle m'a pris en chasse (facile avec 50 cv de plus!) jusque Wellin...
    Dernière modification par Le Branqui, 06 novembre 2006, 20h22.
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

      Jusqu'à maintenant je n'ai croisé que des gonzesses en mini...

      Par contre cette après-midi, MDR... voici pourquoi :

      J'arrive à un rond point et je croise une voiture (pas une mini), il y avait un couple dedans, et je vois l'homme qui conduisais faire un coup de coude à sa passagère et me montrer du doigt. Comme ils étaient tout près j'ai réussit à lire sur ses lèvres qu'il disais à sa compagne : "regardes la mini !!"
      J'ai éclaté de rire tout seul dans ma mini..... peut être est-ce un futur acheteur...

      Sinon je lance un appel, voilà plusieurs fois que je vois une mini à Essey-les-Nancy, garé près d'un Kebab. Elle est grise métallisée, c'est une cooper. Si la personne se reconnaît, je la salut !
      Dernière modification par Invité, 05 novembre 2006, 00h13.

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

        j ai croisé hier soir vers 17H sur le pont Jacques Gabriel à Blois une Parklane, petit signe reciproque,peut etre un membre ou un futur membre.
        Si il se reconnait je le salue!!!
        De plus je salut la mini one yellow rencontrée à P... à Pain, à qui j ai remis le new flyer
        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
        menbre CNM 191

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

          J'ai vu une Mini Cooper Couleur Bordeau/marron (je connais pas le nom), Toit Blanc, Retro Blanc, Feux Additionnels et Numero 5 sur les deux portières stationnée sur le parking de l'hypermarché A****N à Saint Jean de la Ruelle dans le Loiret.

          Bonjour à Toi Propriétaire si tu nous lis.
          Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

          Membre CNM No.185

          Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

            Envoyé par cristalscan
            J'ai vu une Mini Cooper Couleur Bordeau/marron (je connais pas le nom), Toit Blanc, Retro Blanc, Feux Additionnels et Numero 5 sur les deux portières stationnée sur le parking de l'hypermarché A****N à Saint Jean de la Ruelle dans le Loiret.

            Bonjour à Toi Propriétaire si tu nous lis.

            Je la voit souvent aussi celle la, elle est stationner le soir sur les quais de la loire a Orléans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

              Croisé sur l'A4 Samedi Soir, vers 1h30 MCS noire kit aéro, vitres teintées, immatriculée 75 est sortie à la sortie Noisy le Grand Richardets.
              Mon coup de 5e t'a été fatal, désolé ! :king:
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                Plus besoin d'aller aux Etats-Unis pour voir des Minis US, voilà celle que j'ai vu samedi dernier sur le parking de Fly:



                un expat qui a fait prendre le bateau à sa Mini pour venir en Suisse
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?



                  Mais il ne sait pas qu'en Suisse, on roule avec une voiture tiptop propre!
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Mininight
                    Je la voit souvent aussi celle la, elle est stationner le soir sur les quais de la loire a Orléans.
                    C'est la première fois que je l'aperçois, je vois aussi très souvent dans le parking Charpenterie une superbe MCS Dark Silver.
                    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                    Membre CNM No.185

                    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                      Je vois souvent 2 petites copine garées cote à cote près du rond point de Magny le Hongre et vu les minis, elles font surement parties du CLub

                      Je vous salue...
                      Ex-Membre CNM#152
                      Mini One D *vendue*
                      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                      Mini Countryman S *en livraison*

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                        ben moi je dis bonjour à tous les ministes toulousains, mais j'ai l'impression d'etre la seule sur le forum. et a toulouse, aucune mini ne se dit bonjour, comme s'il y avait de la compet'

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                          Envoyé par cristalscan
                          C'est la première fois que je l'aperçois, je vois aussi très souvent dans le parking Charpenterie une superbe MCS Dark Silver.
                          Exact, je lui est laisser un Flyers une fois a celle-ci mais jamais vu sur le forum snifff...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Mininight
                            Exact, je lui est laisser un Flyers une fois a celle-ci mais jamais vu sur le forum snifff...
                            J'ai vu ton ancien cabrio chez D****T SA BMW un jour de réparation de la mienne.
                            Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                            Membre CNM No.185

                            Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                              Envoyé par cordosboub
                              Je vois souvent 2 petites copine garées cote à cote près du rond point de Magny le Hongre et vu les minis, elles font surement parties du CLub

                              Je vous salue...
                              Bah ça doit être moi! ma soeur habite là-bas..
                              tu dois voir ma mienne (noire, jantes blanches) et celle de Lepo (rouge, jantes noires)..
                              mais je t'ai pas encore vu! bientôt j'espère ;-)
                              mais pour être sùr tu peux aller vérifier sur mon album perso du CNM, il doit même il y avoir celle de Lepo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X