Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Mayfair95
    J'ai appris en tout cas une chose aujourd'hui : je ne savais pas qu'on roulait à gauche au Japon !
    Avais vu le logo... mais pas le volant à gauche !!! lol !

Retour de vacances en Corse : incroyable le nombre de Mini sur Ajaccio !!!
    de toutes couleurs, des pleines de poussières sur les petites routes ou près des criques... j'ai arrêté de les compter : pas moins d'une vingtaine en 10mm rien que sur la route des Sanguinaires !!!

Il ne manquait que la mienne... (suis partie en avion)

Lorabel-ment Vôtre
    MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
    CNM 537
    Le bonheur est en MINI !

Commentaire

Envoyé par Lorabel Voir le message
      Avais vu le logo... mais pas le volant à gauche !!! lol !
      Tu n'as pas bien regardé : le volant est à droite !
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

Commentaire

Lol !!! oui, c'est ce que je voulais dire !!!
        le volant est bien à droite... mais on le voit "à gauche" sur la photo !!!
        ah la la, encore besoin d'un peu de vacance moâ... !!!
        MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
        CNM 537
        Le bonheur est en MINI !

Commentaire

"Ah oui hein, la gauche, la droite, j'aime pas trop ces machins là. Du côté où l'on se place, ça change tout le temps."
          Provençal le gaulois.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
            "Ah oui hein, la gauche, la droite, j'aime pas trop ces machins là. Du côté où l'on se place, ça change tout le temps."
            Provençal le gaulois.
            heuuuuu rassure moi en meeting tu conduis.... tu filmes à la rigueur.... non sérieux NE TOUCHE PAS AU ROADBOOK lol
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Vu hier sur Maubeuge, un Clubman JCW black/toit rouge , une dame à son volant .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Vu hier soir vers 22h sur l'A10 direction Paris, une mini cab (pas S) grise en mode always open malgré les 19° et les 160km/h environ de vitesse!!

Commentaire

A partir d'une certaine vitesse, le frottement de l'air réchauffe. Cf rentrée dans l'atmosphère des navettes spatiales.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

je n'en doute pas Mr le président
                    et étant plus littéraire que scientifique, je m'incline

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                      A partir d'une certaine vitesse, le frottement de l'air réchauffe. Cf rentrée dans l'atmosphère des navettes spatiales.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                        Vu hier soir vers 22h sur l'A10 direction Paris, une mini cab (pas S) grise en mode always open malgré les 19° et les 160km/h environ de vitesse!!
                        Peut-être que le toit ne se fermait pas non plus
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

Commentaire

Mauvais esprit !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                            Sur autoroute en mode always a 12° et en chemise ça passe (merci les sièges chauffants et chauffage à donf...)
                            Mon jouet découvrable

Commentaire

avec une bonne crève en cadeau quand mm
                              Le chauffe nuque serait le bienvenue! il faut leur soumettre l'idée!

Commentaire

Croisé hier près du centre commercial de Louvroil une MINI Nightfire red avec toit et bandes noirs, il me semble que c'est quelqu'un du forum, mais pas moyen de me souvenir de son pseudo.
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X