Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Envoyé par dooper.be Voir le message
    @deeplow, t aime bien? limite fast and furious non? la mini sauce sportive, je veux bien, chacun la sienne, mais la c'est plus full op mais full autocollants..bon j'arrete de pourrir ce poste..

Oui j'aime bien mais faut avoir le moulin et les accéssoires qui vont bien
    Faut bien gerer la déco avec l'auto et pas faire un grand n'importe quoi sur tout ce qui vient...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Moi j'aime pas!
      Trop d'effets tue l'effet
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

En partant de la ferme du Sart de VA hier soir, j'ai vu sur le parking une cooper red chili toit et jantes blanc
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

Commentaire

Je vois une ou deux fois par semaine (le mardi souvent) une JCW dark silver, toit noir devant le magasin FR**CE LI**RIE de Wattignies, elle est magnifique cette full JCW montée en R105 polies 18" .
          Dernière modification par So6', 09 novembre 2009, 11h51.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

Commentaire

hé il y a des gens du Nord sur ce forum: perso vous pourrez voir ma mini à VA (Brigode) tous les jeudi ....
            JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              hé il y a des gens du Nord sur ce forum: perso vous pourrez voir ma mini à VA (Brigode) tous les jeudi ....
              Devant le golf ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

oui

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                  Attention VA = Valenciennes pour beaucoup de Nordistes (Français), en tout cas c'est-ce que j'entend.
                  Par contre je pense que toi tu parles du Golf de Brigode non loin de VA = Villeneuve d'Ascq, n'est-ce pas ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

Commentaire

En effet, petite précision pour moi VA=Villeneuve d'ascq

@MatineTomtom : je supposes le jeudi en fin de journée?
                    CNM member n° 455

Commentaire

non, le matin de 9 à 14 h; le jeudi étant mon jour de liberté (par rapport au bureau...)

Commentaire

veinard
                        CNM member n° 455

Commentaire

Hier beaucoup de kilomètre et quelque mini croisée donc une mini entre paris et Amiens tôt le matin noir avec des bande blanche ! Ensuite juste avant le péage après paris en direction de Beauvais, 2 mini grises qui se suivaient ( vers 8h30) j’ai fait des appelles de phares car les flics étaient un peu plus loin ; ensuite 10 min âpres une rouge a toit blanche et ensuite d’autre toute simple !
                          Voila j’étais avec le camion du boulot ( gros sprinter rallongé et surélevé vert et noir ^^)
                          Environ 1200 km entre Abbeville et vichy puis le retour

Commentaire

je suis allée à VAL (Valenciennes) mais je ne vous ai pas croisés.... à jeudi prochain à VA (villeneuve d'ascq)

Commentaire

Vu hier matin vers 8h00 sur les quais de Seine à hauteur de La Défense, une MCS R57 jaune capote noire : yoshiyo inside ?

Commentaire

Envoyé par benli Voir le message
                                Vu hier matin vers 8h00 sur les quais de Seine à hauteur de La Défense, une MCS R57 jaune capote noire : yoshiyo inside ?
                                oulah... je l'ai croisé aussi celle là... vers Puteaux

Commentaire

Chargement...
                                X