Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    vu mini clubman pepper white à sophia hier
    et aujourd'hui cooper s cab pepper white au même endroit , première fois que le conducteur et les passagers me disent bonjour.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      en arrivant à la maison (frahier 70) : arrivé derrière moi comme une balle, un Clubman S PW toit noir jantes 17" je leur ai fait un petit signe auquel ils ont répondu
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        aujourd'hui sur charleroi, défilé de Mini j'en ai vu tellement que je ne me souvient meme pas de toutes, des pw des chilli red,astro black...c'etait génial!

        Commentaire


        • Re : Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Vu à l'instant 14h47, Boulevard du Triomphe, et qui tournait vers le cimetière d'Ixelles, une Mini R53 noire, jantes noires et fines bandes rouges sur toute la longueur de la voiture (capot, toit et coffre). Ne serait-ce pas Gummy911 ? Cette voiture est tellement peu banale que je ne pense pas qu'il y en ai deux les mêmes.
          Oui il s'agit de Gummy 911...

          Je l'ai croisé il y a 1 ou 2 semaines dans les petites rues derrière montgomery. On ne peut pas se trompé avec les liserets rouges et le noir mat

          Commentaire


          • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            ne serait-ce pas lui qui passe quasi chaque jour (je le croise svt) pres de l'observatoire à Uccle ?

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Croisé hier vers 18hrs à Eupen (zoning commercial), très chouette Mini noire R50 ou R53 avec bandes blanches. Son conducteur (un d'jeune) m'a fait un appel de phare et un grand coucou en sortant la main au dehors

              J'le dis car c'est peu souvent aussi sympa. Celui-là doit connaitre ce forum ...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                rouler devant une jolie mini cooper S avenue de la corse 7eme Marseille .
                noire chrome exterieur, toit ouvrant la meme que la mienne quoi sauf les jantes différentes

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  C'était pas la tienne dans un reflet quelque part et les jantes étaient juste déformées par le reflet ?? :king:

                  Bon, ok

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Zouze Voir le message
                    C'était pas la tienne dans un reflet quelque part et les jantes étaient juste déformées par le reflet ?? :king:

                    Bon, ok
                    dans la mienne il me semble qu'il n'y avait pas de blonde

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Hier soir sur l'auroroute entre Liège et Luxembourg, une MCS (R56 je crois, mais je n'en suis plus sûr) full black nous a dépassé en nous saluant de la main et du klaxon. Sympa
                      Serait-ce quelqu'un du forum ?

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Vers chez ma mère:
                        Magnifique Clubman Dooper pepper white/noir
                        Phares add noir,R90 noir 17",full options



                        Dernière modification par Invité, 04 août 2008, 14h19.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          C'est quoi sur le toit??? Non je ne suis pas curieu lol
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            EN tout cas elle est magnifique!

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Croisé en centre ville d'Hautmont il y a moins d'une heure une mini cabrio hot orange avec un jeune homme au volant.
                              Elle était magnifique...

                              Commentaire


                              • Re: Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Tynaude Voir le message
                                ...une mini cabrio hot orange avec un jeune homme au volant.
                                Elle était magnifique...
                                ambigu tout ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X