Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Cet après-midi, en regardant par la fenêtre de mon bureau (je rêvais lol) :

    - une Mini Cooper immatriculée aux USA en stationnement.
    Version US avec les réflecteurs sur les cotés à côté des roues. Rien de spécial niveau équipement (toute noir, petites jantes de 15 ou 14 pouces...).

    Elle a fait du chemin la petite

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Bah et moi personne ne m'as croisé???
      je roules en One D Chili Red toit, rétros et bandes de capot blanchespack chrome je roules sur Bressuire (79) et Poitiers (86)

      enfin je roulais parce que les Sarkozy au bord des routes on dit que je roulais trop vite... alors j'attends patiemment!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Il est possible que j'ai vu la Park Lane de Mathiou à Saint-Mandé à 16H00...
        ... C'était une demoiselle au volant...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Hello,

          Je pratique l'A1...je vois pleins de Mini...surtout aux abords de Seclin!!! Pour ceux qui connaissent, il y a un concessionnaire BMW...
          Mais bon, je crois qu'ils ont tous un problème d'ampoules car j'ai jamais de coucou...snif, snif

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            A l'instant de je viens de croiser Dju, à l'intersection Messidor-Brugman !!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              bonjour, je croise souvent une mini chili red sur Persan (val d'oise) et une mini cooper ou one jaune pack aéro du coté de chambly (oise), mais j'ai pas encore ma mini donc si je fais signe ils vont se poser des questions!!!!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Vu vers 15h une mini laserblue garée place de la basilique à st quentin. et une mini grise à 18H pres bd henri martin (à hauteur du lycée)

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par logancine Voir le message
                  Hello,

                  Je pratique l'A1...je vois pleins de Mini...surtout aux abords de Seclin!!! Pour ceux qui connaissent, il y a un concessionnaire BMW...
                  Mais bon, je crois qu'ils ont tous un problème d'ampoules car j'ai jamais de coucou...snif, snif
                  J'en croise bcp sur lille, seclin et tous les alentours, je ne fais pas d'appels sinon je passerais mon temps a ça
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Vu à Brest, sur le parking de la gare il y a quelques jours....



                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Nazreo Voir le message
                      Vu à Brest, sur le parking de la gare il y a quelques jours....



                      C'est la même que celle que j'ai commandé !!!!

                      C'est duuuuuuuuuuuur d'attendre !!
                      The world is yours
                      Une nouvelle tout les trois mois

                      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Croisé une chili red, toit blanc (non je ne me voyais pas dans un miroir ) le 8 mars vers 17h sur la RN7 à villeneuve loubet, oh miracle, un signe de la main...
                        Après ya un grand gars en bleu qui m'a fait signe de la main et il m'a demandé, "papiers siouplait"

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Pouch250 Voir le message
                          Il est possible que j'ai vu la Park Lane de Mathiou à Saint-Mandé à 16H00...
                          ... C'était une demoiselle au volant...

                          ehh non Pouch ce n'etais pas moi !!
                          cela aurait pu je suis passé devant ton boulot a 15h50 mais jusqu'a preuve du contraire je suis encore un mec lol !!

                          et pour info il n y a que moi qui conduit ma Mini, personne d'autre ...

                          sinon si je devais faire l'inventaire de toute les Mini que j ai vu hier dans Paris, je n'aurais pas fini ..!!

                          bon dimanche pluvieux à tous

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Aperçu mcsmania rue esquermoise fenêtre ouverte, quel frimeur
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Oui c'était bien moi rue esquermoise, je t'ai aperçu aussi même si tu étais à pied. Un peu après, j'ai croisé une cooper noir et une cooper bleue avec rétros intérieurs extérieurs union jack rue nationale puis une r53 cooper s dark silver vers la rue de la monnaie ainsi que la même mais en cab.
                              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Clubman cooper D pepper white montants et toit noir sur le parking du magasin bio de wettolsheim... Si tu me lis : j'aime beaucoup tes jantes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X