Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

A la station de lavage cet après-midi, une mini cooper noir avec damier orange sur le toit et numéro sur les portes oranges aussi NOT BAD

Faut que je parle aux proprio mini de mon patelin :king:

Commentaire

Hier à Lille rue de la barre, une cooper s checkmate, une r56 cooper s noir toit blanc, une cooper ou cooper d r56 rouge toit noir et plus loin rue de la monnaie une cooper s r56 dark silver toit noir. Quelques jours avant vers le même endroit il y avait une clubman BRG toit noir avec réflecteur latéral damier je crois.
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Croisé Bd Jeu de Paume a Montpellier, une Mini Cooper Grise, Retro a damier et coque Retro Damier interier + bandes noir sur le capot...immatriculée 83

Très sympa, Peut etre quelqun du forum .?

Commentaire

Envoyé par mcsmania Voir le message
          Hier à Lille rue de la barre, une cooper s checkmate, une r56 cooper s noir toit blanc, une cooper ou cooper d r56 rouge toit noir et plus loin rue de la monnaie une cooper s r56 dark silver toit noir. Quelques jours avant vers le même endroit il y avait une clubman BRG toit noir avec réflecteur latéral damier je crois.
          Normal c'est le nid là bas
          Elles passent plus de temps garées qu'à rouler mais bon
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par minilove Voir le message
            Immatriculée 67 mais naviguant dans le nord du 68, je cherche des compatriotes Haut Rhinois ou Bas Rhinois !
            moi je suis du côté de Colmar....et toi?

Commentaire

Wintzenheim, mais je vais en cours à Colmar et sinon le week end je suis sur Strasbourg ! :-) J'ai pas encore eu le temps de poster des photos de ma petite mini mais en gros : R56 astro black toit, retro exterieur et intérieur damier, bande sport blanche capot et coffre et en ce moment Double spoke R87 mais en été Multi spoke R108.
              Ta mini ne me dit rien, on a pas encore du se croiser...

Commentaire

@ Mini Love --- >>> on veut des photos merci

Commentaire

Envoyé par minilove Voir le message
                  Wintzenheim, mais je vais en cours à Colmar et sinon le week end je suis sur Strasbourg ! :-) J'ai pas encore eu le temps de poster des photos de ma petite mini mais en gros : R56 astro black toit, retro exterieur et intérieur damier, bande sport blanche capot et coffre et en ce moment Double spoke R87 mais en été Multi spoke R108.
                  Ta mini ne me dit rien, on a pas encore du se croiser...
                  arghhhh...je traverse Wintzenheim 2 fois par jour....mais ta MINI ne me dit rien non plus et pourtant je croise 2 astro black tous les matins!je suis à Wintzenheim aux alentours de 7h50-8h et 17h le soir...à bientôt!

Commentaire

C'est fou qu'on se soit jamais croisée ! je pars de Wintzenheim vers Colmar à peu près aux horaires auxquelles tu passes mais le soir je rentre soit plus tôt soit plus tard. Je ferai plus attention le matin maintenant !
                    Quant aux photos, patience, elles arrivent ce week end car j'ai oublié mon ordi sur Strasbourg... ah quand on a pas de tête...

Commentaire

A vous lire, entre Colmar et Strasbourg, ça me rappelle le bac de rhinau....

Commentaire

Envoyé par Pierre67 Voir le message
                        minisidewalk à Schiltigheim ce matin à 8h27 !
                        Héhé c'est sûrement ma femme que tu as vu...

Commentaire

Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                          Héhé c'est sûrement ma femme que tu as vu...
                          Ho l'autre qui matte sa femme... evillaugh
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                            Ho l'autre qui matte sa femme... evillaugh
                            En fait, après vérification... c'est moi qui avais la mini ce jour là. Donc c'était moi et non ma femme.

Commentaire

1er clubman vu sur Dijon, magnifique en Pepper White...., garé le soir aux allées du Parc
                              est ce quelqu'un du forum ??

Commentaire

Un clubman "beige" toujours garé aux allentours du concessionnaire Honda Axe Majeur, à Montmorency (95) : l'un d'entre-vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X