Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Dire que j'ai failli prendre la notre à Montauban, on se serait peut être croisés sur vos routes ....

Tu connais Bressols ?

Commentaire

vu en bas du boulevard de l'hopital dans le 13eme un clubman hot chocolate ce matin a 9H15
      si quelqu'un se reconnait

Commentaire

mercredi dernier boulevard Pereire, Paris 17, une cooper S green, je traverse la rue, une cooper S cab, toujours sur le même boulevard, devant le resto villa pereire 2 mini one.

Retour chez moi, en province. Sur le parking de ma résidence une cooper Black, celle de la voisine. Tous les matins, je croise la même mini cab noire, vitres teintées et chrome line extérieur.
        Sur mon chemin pour rentrer chez moi. Devant la salle de sport, toujours 3 minis, un cab orange, une cooper rouge bizarre et une one bleue.

Commentaire

Dans ma contrée loin des grandes villes se trouve un nid de mini , toutes plus belles les unes que les autres , avec pour conduct...rice de jolies dames de tout ages et en s !
          Alors moi fier de ma monture ,je klaxonne , appel de phares a tout va et là ,
          le bide complet , aucun retour .( qu'est ce qui veut cte con !)
          Certains ne seront pas étonnés , passés la blanche borne , nous passons la ligne rouge et entrons dans des villes comme loverval ,gerpinnes ,nalinnes,..
          Soit , l'esprit mini, elles ou ils connaissent pas ,mais pas du tout . pimpim t'as la meme impression que moi !

Commentaire

viens a tournai"PAMA"je te ferai des appel de phares:king:

Commentaire

une magnifique MC kit aéro pepper white avec feux additionnels au kremlin bicetre(94) a 12H
              si quelqu'un se reconnait qu'il fasse signe...
              En tout cas elle est MAGNIFIQUE

Commentaire

Envoyé par britmille64 Voir le message

Et à Nogaro aussi, le 18/11, il y avait une journée Porsche, et j'ai vu une Mini Cooper grise.

voila!!

(désespérée de voir aussi peu de Toulousain).

Si c'était une "S" c'était celle de TITTO il y était aussi.........

Puis à toulouse il y a moi aussi avec ma nouvelle "S" et toujours immatriculé en 64.A oui elle est Black eye purplr tu verras on en vois pas souvent de cette couleur

Commentaire

Coucou tout le monde,

j ai achete ma MINI en Allemagne et j ai vecu avec elle la bas pendant 2 ans....
                  Et lorsque deux mini se croisent la bas, les conducteurs se font un ptit signe de la main....genre on est du meme club....
                  Je viens d emmenager pres de Clermont et ici personne se fait coucou

est ce que c est partout pareil en France?

suis hyper decue...ma Mini a pu de copines ;-(((((((

sniff

Commentaire

Vue ce matin à Nogent-sur-Marne (devant la gare RER):

MC R56 Chili Red avec bande sport/toit blanc et jantes blanches... Elle a vraiment de la gueule la Chili Red!

Commentaire

Envoyé par PetiteGiova Voir le message
                      Coucou tout le monde,

j ai achete ma MINI en Allemagne et j ai vecu avec elle la bas pendant 2 ans....
                      Et lorsque deux mini se croisent la bas, les conducteurs se font un ptit signe de la main....genre on est du meme club....

sniff

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Fais donc un post de présentation, histoire de faire plus ample connaissance...

Pour ce qui est du salut entre ministes, ça dépend de l'endroit et des gens. Je fais toujours signe, parfois ça marche, parfois je reste sans réponse...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par PetiteGiova Voir le message
                        Coucou tout le monde,

sniff
                        Non, en france si on te fais un signe de la main, ce n'est pas amical en général. Heureusement que les voitures sont insonorisées d'ailleurs, autrement on pourrait entendre la ribenbelle d'insultes qui va avec le signe de départ.

La semaine prochaine il y a un arrivage à ma concession, avec un peu de chance ma mienne est dedans, mais bon
                        Dernière modification par Invité, 01 décembre 2007, 14h57.

Commentaire

cologny. clubman S chili red/toit noir plaques VS
                          vesenaz: clubman cooper hot chocolate plaques 74

Commentaire

Auderghem. Boulevard du Souverain vers 13h30 juste à la sortie du Carrefour, une très jolie Mini lightning blue avec jantes/toit/rétro blanc, toute neuve.

Quelqu'un du forum?
                            Dernière modification par Invité, 02 décembre 2007, 00h01.

Commentaire

Décath' englos, cooperS R53 electrique blue, bandes sport, numéro sur portières et crown spoke noires,
                              ça m'étonnerais qu'il ne connaisse pas le forum !
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Bah suis allé dans un grand magasin d'ameublement suédois à Toulon et j'ai pas vu la Mini de tazounette, pourtant y'en avait des minis sur le parking...

Commentaire

Chargement...
                                X