Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Envoyé par patbs Voir le message
    Hier 2 coucous avec une MC chilli red toit blanc bandes blanches vers Avalon et une autre MC entre Chateau Chinon et Nevers.
    mon passager - " tiens il t'a fait un appel mais tu lui reponds !!!"
    - normal, entre ministe on se salue ! "

drole de maniere de parler

Commentaire

Envoyé par NiK0-13 Voir le message
      Mercredi soir sur le parking "V.I.P" de Joïa à luyne (Aix en Provence), je me suis garé pas loin d'une Mini Blanche qui a l'autocollant "Mini Club Aixois"

Qui es tu?
      avec vitre teintée à l'arriere non

Commentaire

aujourd'hui c'étais la journée MCS R56 une DS/noir immat suisse ensuite une full black immat suisse et à veigy MCS laser blue/blanc comme pour la présentation...immat 74 je crois avec une jolie brune à son volant
        et ensuite la fameuse sidewalk qui est identique à la mienne sauf avec capote noire

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
          avec vitre teintée à l'arriere non

Exact

Commentaire

Hier 2 coucous avec une MC chilli red toit blanc bandes blanches vers Avalon et une autre MC entre Chateau Chinon et Nevers.
            mon passager - " tiens il t'a fait un appel mais tu lui reponds !!!"
            - normal, entre ministe on se salue ! "

Oui drôle de façon de parler !!!
            Gardez ce genre d'expressions pour vous...

Commentaire

dans mon petit bled de Richelieu, hier une cooper noire bandes et toit blanc immat' 93 et aujourd'hui une cooper immat' 74 ... que ceux qui se sont perdus dans ma region se manifestent lol !!

Commentaire

hier une MCS JCW (2002-2004)noir/toit+retros blanc avec inscription JCW sur la droite qui est souvent vers chez moi s'est garé à coté de ma petite j'ai laissé l'adresse du forum qui s'est...

Commentaire

@Farid13 et Ayerdal : quel est le souci avec le post de patbs ? J'avoue que je ne comprends pas...

Commentaire

plein de R56 sur les quais à genève aujourd'hui
                    cooper linthing blue/toit blanc/retros blanc/jtes blanche/bandes "classic" blache,TOE etc...
                    cooper s mellow yellow/toit+bandes + retros noirs
                    cooper s full astros black
                    cooper s cab DS capote bleu
                    cooper s BRG capote verte

Commentaire

Envoyé par monss Voir le message
                      @Farid13 et Ayerdal : quel est le souci avec le post de patbs ? J'avoue que je ne comprends pas...
                      z'ont confondus "coucous" avec "couScous". Ils ont surement pris ca comme une insulte envers des personnes d'origines méditerranéennes.

J'avoue qu'hier en lisant son post il m'avait semblé aussi lire couscous et non coucous... je m'étais fait la remarque. Alors illusion commune ou erreure habilement rattrapée???

Commentaire

Envoyé par Adrenergique Voir le message
                        z'ont confondus "coucous" avec "couScous". Ils ont surement pris ca comme une insulte envers des personnes d'origines méditerranéennes.

J'avoue qu'hier en lisant son post il m'avait semblé aussi lire couscous et non coucous... je m'étais fait la remarque. Alors illusion commune ou erreure habilement rattrapée???

j'ai du lire trop vite mais c'est vrai que ça plus le
                        tiens il t'a fait un appel mais tu lui reponds
                        n'a pas aider ma lecture rapide .

autant pour moi je prendrais plus mon temps avant de réagir la prochaine fois

Commentaire

Envoyé par alexandre233 Voir le message
                          Bonjour,
                          j'aimerai revenir sur le message de patbs " 2 couscous" ça veut dire quoi ?
                          Il suffit de demander...

Il y a quelques mois, on avait créé un post sur les petits signes qu'on pouvait se faire entre ministes au volant...

On parlait de se faire "des coucous", et en lisant trop vite un jour, j'ai lu des "couscous"...

Du coup, la discussion est partie en délires, et bien évidemment, l'expression est restée !

Voilà, donc il n'y a aucune moquerie sur la région d'origine...
                          Il est simplement écrit dans la charte des Ministes que lorsque tu croises un Ministe, non seulement tu lui fais un appel de phare, mais en plus tu l'invites à partager un coucous avec toi pour papoter...
                          C'est aussi possible avec une choucroute, un canard confit... En somme, rien ne vaut de se réunir autour d'une bonne bouffe pour faire connaissance !

Commentaire

la prochaine fois au lieu de coucous, je mettrais "tarte à la crème"

@mumu, tu m' as grillé de quelques secondes......arghhhhhhh !
                            Dernière modification par patbs, 16 juillet 2007, 07h33.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

la prochaine fois au lieu de coucous, je mettrais "tarte à la crème"

@mumu, tu m' as grillé de quelques secondes......arghhhhhhh !
                              Surtout pas ! tu vas vexer les pâtissiers !!
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Appel de phares (auquel j'ai répondu) ce matin vers 8h en croisant une mini (BRG m'a t-il semblé) du coté de Leclerc St Orens.

Quelqu'un du forum (Cooper_Tlse?)?
                                qui succède à une

Commentaire

Chargement...
                                X