Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Croisé ce jour à Monchy au Bois vers 20H15 un Countryman rouge, 1er fois que j'en vois un de cette couleur, c'est jolie
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Ce soir en rentrant sur l'autoroute, Denis alias Mr Boop a vu mon ancienne MINI (Betty Boop). On ne l'avait plus revue depuis le jour où j'avais reçu la nouvelle. Coques de rétro blackjack, phares additionnels, badge de calandre, trappe à essence chromée, antenne courte... c'était bien elle ! Seules les jantes ont changé... et visiblement elle a été un peu rabaissée...

      Allez, moment nostalgie (cliquez sur les vignettes)
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Vu ce matin dans un petit village au cœur du Limousin...



        ... et en provenance de la Meuse !
        MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
        CNM 537
        Le bonheur est en MINI !

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Salut,
          Depuis 2 semaines, je croise régulièrement une R56 grise avec déco challenge et le chiffre 72. Me semble que c'était qqun du forum non ?
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            Salut,
            Depuis 2 semaines, je croise régulièrement une R56 grise avec déco challenge et le chiffre 72. Me semble que c'était qqun du forum non ?
            C'est plutôt ici que ça se passe pour ce genre d'info .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Oups, me suis trompé de post
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                En vacances sur l'archipel maltais, nous avons vu hier la première MINI du coin: une R50 silver... pas de photos hélas: il faisait nuit! Mais nous avons pu apercevoir les plaques: MNI ... (et trois chiffres). Sans doute un passionné
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  En vacances sur l'archipel maltais, nous avons vu hier la première MINI du coin: une R50 silver... pas de photos hélas: il faisait nuit! Mais nous avons pu apercevoir les plaques: MNI ... (et trois chiffres). Sans doute un passionné
                  C'est sympa Malte!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Vu hier sur Maubeuge, un Clubman JCW black/toit rouge , une dame à son volant .
                    Idem, je l'ai suivi tout à l'heure avec mon countryman VSL

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      C'est sympa Malte!!!!!
                      On a adoré
                      Entretemps on en a vu d'autres mais aucune avec la plaque "MNI..."
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par ptinalex Voir le message
                        Idem, je l'ai suivi tout à l'heure avec mon countryman VSL
                        Il y a un country Sd All4 où je travail, il est full black et chrome et full options, très beau .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Vu il y a deux jours, rue de Metz à Lille un Country S noir (je crois) avec un sticker sur la custode gauche "MINIMANIA" me semble t-il, mais passé un peu vite ^^ .
                          Mais surtout avec un bruit démoniaque!! Et le chauffeur n'hésitait pas à nous faire partager la chanson!! Sympa de sa part!
                          Et vendredi dernier dans l'après midi sur l'autoroute en direction d'Amiens venant de Lille une cooper (D?) belge avec un autocollant du MINI united avec échange d'un signe sympatique du conducteur qui avait lui aussi un rythme soutenu que mon permis m'a interdit de suivre... Sont-ce des gens du forum??

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par declic1 Voir le message
                            Et vendredi dernier dans l'après midi sur l'autoroute en direction d'Amiens venant de Lille une cooper (D?) belge avec un autocollant du MINI united avec échange d'un signe sympatique du conducteur qui avait lui aussi un rythme soutenu que mon permis m'a interdit de suivre... Sont-ce des gens du forum??
                            Si c'était une AstroBlack, c'était probablement moi dans la voiture de madame. Rythme efficace, nuance.

                            Edit : après avoir regardé les photos sur ton profil je peux confirmer que c'était bien nous ; je reconnais tes stickers.
                            Dernière modification par Paul_e, 21 septembre 2012, 17h33.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Vu hier a Grand Couronne une Mini John Cooper Works blanche avec le toit rouge et des bande rouge
                              Elle était magnifique :-p

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par minibolivar Voir le message
                                Peut-être que le toit ne se fermait pas non plus
                                Je viens de voir. Vilain que vous êtes.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X