Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?
Réduire
X
-
Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?
Possible, Ca n'avançait pas assez a mon gout pour que ce soit une works ... (ou bien la personne qui roulait dedans avait peur?)
Je l'ai quand même suivie pendant quelques kilomètres
Je confirme que c'est bien un astroblack
Edit: J'ai pas fait attention à l'echappement!
Commentaire
-
Envoyé par servo_lent Voir le messagePossible, Ca n'avançait pas assez a mon gout pour que ce soit une works ... (ou bien la personne qui roulait dedans avait peur?)
Je l'ai quand même suivie pendant quelques kilomètres
Je confirme que c'est bien un astroblack
Edit: J'ai pas fait attention à l'echappement!
Commentaire
-
les couleur sont proche de celle de desi... mais c'est pas la sienne mdrDit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Commentaire
-
Envoyé par servo_lent Voir le messagePossible, Ca n'avançait pas assez a mon gout pour que ce soit une works ... (ou bien la personne qui roulait dedans avait peur?)
Et de toute façon, il ne faut pas être un grand pilote pour cruiser à 160-180km/h sur l'autoroute non plus.
Commentaire
-
Bien vu Joël"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
sympa la petite ligne orange sur le côté
... tu veux un pinceau desi ?
okDit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Commentaire
-
Ce jour à Pommeroeul vers 10H30 un Countryman noir croisé, signe de la main mutuel, côôl la dame
Commentaire
-
À notre grande surprise (hé oui dans le sud ça n'arrive jamais), croisé ce matin à St Agne (Toulouse) un mossieur en clubby S gris qui nous a gentiment gratifié d'un appel de phares & d'un signe de la main, ça fait plaisir :-)Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE
Commentaire
-
Je n'ai pas croisé beaucoup de Mini sur l'autoroute des vacancesMini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
-
Envoyé par Lovely Voir le messageÀ notre grande surprise (hé oui dans le sud ça n'arrive jamais), croisé ce matin à St Agne (Toulouse) un mossieur en clubby S gris qui nous a gentiment gratifié d'un appel de phares & d'un signe de la main, ça fait plaisir :-)
Commentaire
-
Envoyé par servo_lent Voir le messageCroisé hier, sur l'E411 direction namur, une Cooper S Astroblack, pack aero, bandes orange...
M'a fait penser à une cooper que j'ai vu au MU
J'ai pas trouvé d'image encore plus grande
MERCI !
(Pour info, j'ai fait exprès de ne pas remettre ta photo pour ne pas risquer de déformer le post une fois de plus)
Commentaire
Commentaire