Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Croisé une S gris mat avec un sticker "MINI Day(s)" sur la portière hier soir (20h) porte Dauphine.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Croisé une S gris mat avec un sticker "MINI Day(s)" sur la portière hier soir (20h) porte Dauphine.
      T'es Porte Dauphine et t’appelles pas ?
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Gnagnagna. Aller-retour sur la journée pour un rdv.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          C'est vrai ça...quand est-ce qu'on se voit??
          Mini Cooper S R56 Midnight black
          DUCATI Monster 1200

          Ex Mini Cooper R56 Camden

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            T'es Porte Dauphine et t’appelles pas ?
            @Paul_e : Moi j'allais plutôt dire : "tiens t'es à Paris !?" ... comme on ne se connaît pas encore ...
            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
            Membre CNM 562

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Gnagnagna. Aller-retour sur la journée pour un rdv.
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Ce mardi vers 17h sur le parking de Lidl à Dainville, je me gare à côté (enfin j'ai laissé une place entre elle et moi) d'une R57 S noir.
                Restant dans la voiture je zieutais régulièrement à ma droite pour voir l'heureux proprio que je pensais être une belle blonde ou un être du genre et....

                Quelle ne fût pas ma surprise de voir un homme de soixante à septante ans (ben oui je m'adapte à la majorité des membres du forum ) remplir son coffre et monter dedans...
                Petit signe de la tête, le monsieur m'a répondu........
                Côôl
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Ce mardi vers 17h sur le parking de Lidl à Dainville, je me gare à côté (enfin j'ai laissé une place entre elle et moi) d'une R57 S noir.
                  Restant dans la voiture je zieutais régulièrement à ma droite pour voir l'heureux proprio que je pensais être une belle blonde ou un être du genre et....

                  Quelle ne fût pas ma surprise de voir un homme de soixante à septante ans (ben oui je m'adapte à la majorité des membres du forum ) remplir son coffre et monter dedans...
                  Petit signe de la tête, le monsieur m'a répondu........
                  Côôl
                  Tu étais à Dainville ??? En Mini ? Je suis passé à côté ! Dommage...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Ouais j'étais à Dainville en Mini et avec mes parents... pour les courses
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Croise aujourd'hui du côté de sprimont, une cooper? Rouge

                      Et sur l'e42 liège Namur, une autre cooper astroblack

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Ca date un peu, mais je voualis le signalais, échange simpa d'un signe de la main avec un ministe (MINI piwi + black R56 kit JCW) sur Louvroil dans la zone commerciale, samedi passé (21/07) .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Sinon, l'autre jour, j'ai croisé l'ancienne Piwi de Nicodup rue de la Loi à Bruxelles.
                          Elle a toujours sa déco CNM
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Sinon, l'autre jour, j'ai croisé l'ancienne Piwi de Nicodup rue de la Loi à Bruxelles.
                            Elle a toujours sa déco CNM
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              C'était un super WE au volant de ma belle:
                              -samedi une charmante propriétaire d'une Cooper cabrio s'écarte sur la bande d'arrêt d'urgence pour me laisser passer, me fait un signe, du coup je me mets à son niveau et là échange de signes et grands sourires
                              -plus tard dans l'après midi alors que j'étais stationné j'entends une femme dire a son mari "j'veux la même" (en parlant du coupé ^^)
                              -dimanche petite course poursuite avec une jolie hatch Works sur la voie rapide (on a mis le feu sur la route)
                              Dernière modification par Magic_66, 06 août 2012, 10h47.
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                ___
                                Dernière modification par Invité, 07 août 2012, 22h40. Motif: doublon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X