Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Vu a 13h30 un cooper d kit jcw avec des types a bord signe de la main échangés c'était sympa!!!

Commentaire

Merci à Arnaud et Dési pour ce mini meeting Francorchamps-Stavelot !!!! Bien sympa !!! lol !!!
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Oui en effet pas mal le retour.. On avait déjà bien chauffé nos pneus sur l'auto route ^^ mais avec le brouillard pas évident de voir qlque chose surtout dans les bois Mdr

Commentaire

Croisé ce matin a 11h sur le boulevard du souverain mini cooper ou dooper noire avec autocollant du club en haut de la vitre arriere....

Commentaire

croisé Mg Photo qui descendait l'autoroute en direction du tunnel de Cointe avant la sortie Avroy....

Commentaire

Croisé hier, mon premier clubman SOHO !! Sublime
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
                croisé Mg Photo qui descendait l'autoroute en direction du tunnel de Cointe avant la sortie Avroy....
                Pfff, pour une fois que quelqu'un du forum me vois, j'ai loupé ça Pour info, j'y passe tout les jours Au plaisir de te re-croiser Michel

Commentaire

Vu chez Brussels Store south: Un countryman jaune pipi, 400 Km et sinistré... Comme quoi quand on achète des voitures avec des couleurs de merde, on fini toujours par s'en mordre les doigts!
                  R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

Envoyé par BAE-146 Voir le message
                    Vu chez Brussels Store south: Un countryman jaune pipi, 400 Km et sinistré... Comme quoi quand on achète des voitures avec des couleurs de merde, on fini toujours par s'en mordre les doigts!
                    La j'ai envie de dire J'AIME!
                    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                    Ex MINI Dooper Pepper White
                    CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Envoyé par BAE-146 Voir le message

A mon avis ça devait être celui qui était près de la place saint-job.....

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        A mon avis ça devait être celui qui était près de la place saint-job.....
                        Tu confonds pas avec le camion du roi du poulet les jours de marché ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Tu confonds pas avec le camion du roi du poulet les jours de marché ?
                          Ah Mr est connaisseur!!!! et c'est quel jour le marché?:king:

Commentaire

Aucune idée, je suis dans le coltard quand j'y passe le matin, et le soir ils sont partis depuis longtemps.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Croisé hier soir à Metz près de la gare vers minuit une pepper white, regard échangé, je me demande si ce n'était pas minilapinette?...
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

vers 17 H vu sur parking du bowling de Wevelgem, R57 eclipse grey, intérieur lounge satellite grey et mini yours tatoo glorious (désolé, mais la définition des photos n'est pas top)

quelqu'un d'içi?
                                Dernière modification par heitorem, 22 janvier 2011, 21h26.
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

Commentaire

Chargement...
                                X