Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    C'est vraiment accessoire, tu sais. Les voitures sont les mêmes, les problèmes (hélas) sont les mêmes, le plaisir et la passion sont les mêmes.
    Un des postulats de base d'Internet c'est d'abolir les distances ; lorsqu'il s'agit de discuter par écran interposé peu importe où sont tes interlocuteurs.
    Et puis sache que lors des événements du Club tout le monde est le bienvenu, d'où qu'il vienne ; les sorties belges ne sont pas réservées aux belges et inversement. Je vous invite tous d'ailleurs à regarder sur googlemaps la distance qui vous sépare de la frontière belge. Risible, non ? Pour beaucoup, moi le premier pendant longtemps, le concept d'aller à l'étranger pour une virée en voiture pouvait paraitre tordu, mais quand on y a gouté on s'y fait très bien.

    Au plaisir !
    Bien dit, Mr. President.

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Tu as raison Paul_e : moins loin de trajet pour moi d'aller sur Liège en Belgique que d'aller à Vannes en Bretagne
    Mais la Bretagne reste l'un de mes "pays" favori

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Miniman91 Voir le message
    Bonjour le ministes, j'ai l'impression qu'il n'y a que des ministes belges sur le forum ou je me trompe ? Pourtant il y en a beaucoup en France aussi lol
    C'est vraiment accessoire, tu sais. Les voitures sont les mêmes, les problèmes (hélas) sont les mêmes, le plaisir et la passion sont les mêmes.
    Un des postulats de base d'Internet c'est d'abolir les distances ; lorsqu'il s'agit de discuter par écran interposé peu importe où sont tes interlocuteurs.
    Et puis sache que lors des événements du Club tout le monde est le bienvenu, d'où qu'il vienne ; les sorties belges ne sont pas réservées aux belges et inversement. Je vous invite tous d'ailleurs à regarder sur googlemaps la distance qui vous sépare de la frontière belge. Risible, non ? Pour beaucoup, moi le premier pendant longtemps, le concept d'aller à l'étranger pour une virée en voiture pouvait paraitre tordu, mais quand on y a gouté on s'y fait très bien.

    Au plaisir !

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Isangel92 Voir le message
    ... Et moi, j'suis quoi ?!! hein
    une vache folle ??!!!:
    heuuuuu

    ..non...

    rien !

    Laisser un commentaire:


  • Petit-Cousin
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Miniman91 Voir le message
    Bonjour le ministes, j'ai l'impression qu'il n'y a que des ministes belges sur le forum ou je me trompe ? Pourtant il y en a beaucoup en France aussi lol
    C'est l'impression que j'ai aussi
    Les belges sont de grands bavards ...

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Miniman91 Voir le message
    Bonjour le ministes, j'ai l'impression qu'il n'y a que des ministes belges sur le forum ou je me trompe ? Pourtant il y en a beaucoup en France aussi lol
    Ben nan, y'a pas que des Ministes belges !!!!

    Et moi, j'suis quoi ?!! hein
    une vache folle ??!!! Mouarfff !!!!

    Hannnnnnnn j'rigole !!!

    Laisser un commentaire:


  • BAE-146
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par tylak220169 Voir le message
    Bonjour,
    Vu également une clubman bleu métal avec double échappement, qui faisait un bruit terrible, limite : moteur ----------marmite-----bruit
    Avec un beau bruit de retour de gaz ;-)
    Pas de logo sur la male arrière....
    Entre fort jaco et école euro.( le 8/11)
    C'est qui?

    C'était bien moi :-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je veus bien essayer qui peu me fournir des flyers je peu essayer sur le 91 sud parisien les gens viennent dur le forum puis pkoi pas le club a nous de les tenter et les motiver

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par celtyk Voir le message
    +1

    je croise plus de minis en une journée que je n'ai de cheveux sur la tête.
    Ouais mais dans ton cas c'est pas difficile.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Miniman91 Voir le message
    Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises
    Si tu veux mais le taux de retour est déprimant...
    (6 ans à flyeriser à tout va dans le 92 et l'ouest parisien )

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    +1

    je croise plus de minis en une journée que je n'ai de cheveux sur la tête.

    Pour rappel une fois j'avais marqué sur le forum 117 mini sur un aller retour à Bastille tout modèle confondu.... et c'est tous les jours pareil lol... y en a partout !

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Miniman91 Voir le message
    Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises
    Si tu veux "flyer" les MINIs parisiennes, t'es pas rentré...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côte pour les frenchies et faire venir du monde dans le club. Est-ll possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises.
    Dernière modification par So6', 28 janvier 2013, 09h29.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    D'après mes statistiques officielles il y a plus de français que de belges (membres du Club). Mais visiblement les belges sont les plus bavards.

    La seule vraie minorité de ce forum, ce sont les CHuiCHes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X