Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    En effet ! C'était bien moi, je bosse à la Casa Caira les weekends, alors ma voiture n'est pas loin à chaque fois !

    Je ne t'ai plus croisé sur la route d'ailleurs toi depuis que j'ai ma Mini

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Rien qu'à en parler,j'ai envie de pâtes et d'une bonne crème glacée.
      Tu vas avoir un fameux boulot avec les beaux jours qui arrivent.
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        T'as même pas idée, mais bon.. HS

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par MINIMANIA Voir le message
          Mini Dési à Spa ...
          It's possible lol vu que je travail à Spa.. Sinon moi je t'ai vu aujourd'hui garé à Malmedy et à Trois-Ponts lol

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Hier apès-midi convoi entre arn0 moi et un inconnu, mais très belle piwi, avec jupe JCW bequet S bandes viper noir.. Pense avoir déjà vu cette mini qlque part.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Et moi chez Wiliquet vers 17hrs pour aller chercher les pièces commandées pour l'accoudoir central, Mini noire (ou Astro) avec R99 (je pense) et panneau du "remake Père Noël" ...

              Edit : photo 119 dans l'album de Miss Apple Mini
              Dernière modification par Invité, 03 mai 2010, 17h03.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                On a vu ta mini à franco sur le parking samedi..

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Yes

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Ben moi, je ne vous ai toujours pas vus dans le coin...hein

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      j'ai croiser un clubby S dark silver a braine le chateau (belgique) aujourd'hui...
                      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Jean-My Voir le message
                        Et moi chez Wiliquet vers 17hrs pour aller chercher les pièces commandées pour l'accoudoir central, Mini noire (ou Astro) avec R99 (je pense) et panneau du "remake Père Noël" ...

                        Edit : photo 119 dans l'album de Miss Apple Mini
                        Ca c'était moi

                        En effet , j'étais dans le show-room en train de taper la discut' avec Alex et on t'a vu partir

                        Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de regarder ta Mini de plus près , mais...ce n'est que de partie remise hein...Le 23 par exemple ?!

                        Pour ce qui est de la couleur c'est bien une noire ( Donc..Midnight Black) et pour ce qui est des jantes ce sont des JCW R109 Double Spoke Composite en 18"...

                        Au 23 hein alors

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          J'ai pourtant pensé à toi sur le retour ...

                          Puis changé d'avis quand je suis allé "re"voir les photos sur le remake PN

                          Quoiqu'il en soit, et même si je n'ai pas été voir pour la numérotation exacte des jantes (et la mémoire!), elles sont magnifiques et moins fréquentes que certaine

                          Au 23

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Ce matin suivi une Dooper Piwi dans le tunel sous cointe dirrection bruxelles l'ai dépassé avant de change et partir sur l'E42 et l'homme a bord a regardé quand l'ai dépassé!
                            Quelqu'un d'entre vous?

                            hs: Apres me suis fait une tite pointe avec une audi A4... pensais pas que l'aurais comme ca en montée...
                            Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                            Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par célyne Voir le message
                              Ce matin suivi une Dooper Piwi dans le tunel sous cointe dirrection bruxelles l'ai dépassé avant de change et partir sur l'E42 et l'homme a bord a regardé quand l'ai dépassé!
                              Quelqu'un d'entre vous?

                              hs: Apres me suis fait une tite pointe avec une audi A4... pensais pas que l'aurais comme ca en montée...
                              L'homme pourrait être moi... Décris la Piwi...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Minimarj Voir le message
                                L'homme pourrait être moi... Décris la Piwi...
                                vue de l'arrière... elle étais sale et une coulure coté gauche en bas du phare!
                                et sans bandes arrière si ai bien vu!
                                il devais etre vers 11h15-20
                                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X