Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Aperçu un Clubman nightfire red juste avant la monter du Sart-tilman en direction de Boncelles vers 14h30 ! Je pense avoir reconnu Célyne ! Est-ce bien toi ?

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
      Aperçu un Clubman nightfire red juste avant la monter du Sart-tilman en direction de Boncelles vers 14h30 ! Je pense avoir reconnu Célyne ! Est-ce bien toi ?
      j'aurais dit pareil ...

Commentaire

Envoyé par Mg-photo Voir le message
        En effet ca pourrait bien être moi... Mais a cette heure étais au cours Coté jardin Botanique...
        Mais sais qu'il y en a un 2eme dans le coin pas la 1ere fois que je le voit!
        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

croisé vers 18h30 aujourd'hui Jean-My à Malmedy
          CNM 404
          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Un peu chargé

Commentaire

sur la E411 vers wavre suivi un clubman noir "coyotesystem" faudrait renégocier des prix avec eux

Commentaire

Aujourd'hui, parking de mon Supermarché C*****t de St-Avold, une R53CooperS rouge et blanche avec une coccinelle sur le tableau de bord. Toute propre!
                MCS-Camden 184CV
                Mr CamdyLilly (CNM 551)

Commentaire

Petit convoi sur l'E42 vers Namur avec une Cooper midnight black toit et rétros blancs; proprio charmant et bien sympa!

Au retour, échange de feux en doublant une Cooper dark silver ;-)

Ca me change de ma région!

Commentaire

Envoyé par célyne Voir le message
                    En effet ca pourrait bien être moi... Mais a cette heure étais au cours Coté jardin Botanique...
                    Mais sais qu'il y en a un 2eme dans le coin pas la 1ere fois que je le voit!
                    Tu veux pas dire que tu séchais...T'inquiète, je dirais rien!

Commentaire

Envoyé par Clubby S Voir le message
                      Tu veux pas dire que tu séchais...T'inquiète, je dirais rien!

Pour une Fois que j'y étais...

Tiens pense avoir croisé Yakuza par la hier midi!
                      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Croisé une Chill Red bandes et rétros blancs entre Tournai et Bruyelle; appels de phares échangés

Commentaire

Aujourd'hui sur la N4 une Cooper(D?) noire avec Kit Aero Mini et un B57 sur les portière. Un couple à bord. Plusieurs dépassement et un coucou au moment de se quitter. J'adore ça, la ballade vers la maison du parrain commençait bien!

Commentaire

J'ai vu hier soir vers 20h sur le parking de Lomme qui sert au cinéma mais aussi au Carouf, une belle R56 piwi avec bandes persos centrales et quelques papillons, il me semble , sur le capot Nice . Mais il me semble l'avoir déjà vue en photo sur le forum, à qui est-ce ?

Voià j'ai trouvé la photo, la MINI en premier plan , quelqu'un du Forum ?

Dernière modification par So6', 02 mai 2010, 21h26.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

Commentaire

En tout cas, cette déco est superbe, et vraiment unique
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Je crois avoir aperçu Gino_mini parké ce soir devant la terrasse du Scotch Inn et Mini Dési à Spa ...
                                CNM 404
                                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Chargement...
                                X