Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Envoyé par cens1 Voir le message
    Ce midi .... Route des romains a Thionville .... Une magnifique MINI JCW 50 F1 wc immat Luxembourgoise MC ..... !!!!!!!!! pas de réponse a mes appels de phares
    c'est normale, ils sont tous trop fière avec leur plaques jaunes
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par arn0 Voir le message
      Présent , oui c'était moi et mon collègue, c'est vrai qu'elle donne pas mal la Mayfair avec le JCW.
      Oui il sera d'ici peut parmis nous il attend malheureusement sa connexion
      Ah, y'en a qui bossent chez Decath à Alleur ? j'y étais encore samedi midi ... mais en 308

Commentaire

Envoyé par Shunlou Voir le message
        Vers 15h30, dans la descente de la rue du Chêne au Feux rouge à Angleur (Liège), Cooper S (je pense) full black avec bande Viper noir mat si j'ai bien vu avec les bord blanc, MAGNIFIQUE, je suis sûr que j'ai déjà vu sur le forum... Et une fille où femme Blonde si j'ai bien vu tout aussi jolie que sa voiture... Si elle se reconnaît.. J'ai fais un petit appel de phare...
        J'ai vu cette voiture à Engis la semaine dernière !!!

Commentaire

Envoyé par Mini Oli Voir le message
          J'ai vu cette voiture à Engis la semaine dernière !!!
          j'aimerais bien la revoir

Commentaire

J'ai croisé tout à l'heure une magnifique jeune fille blonde dans une superbe Mini Astro Black toute propre, rétros oranges, et bandes oranges en dessous des portes ...

Mais qui cela pouvait-il bien être! A 16h10, au niveau Delhaize de Heusy, dans la percée allant vers Mangombroux puis, qui sait vers Jalhay chez ArnO ... hihi

Elle ne pouvait évidemment me voir puisque je suis en Smart cette semaine ! (hum)

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
              c'est normale, ils sont tous trop fière avec leur plaques jaunes
              Quoi?! Qu'est-ce que t'as contre les plaques jaunes, LAa!

Je rigoles! De toute façon, je repasse en plaques blanches après-demain

Du coup, vais avoir une horrible nouvelle immat, et surtout...me faire faire un deuxième trou du *** avec les taxes et l'assurance!

Commentaire

Ce mercredi, sur le temps de midi... Oli-Clo mal garé pour aller chercher sa fille à l'école

On a un peu tapé la causette (ça m'a fait plaisir de te revoir )

NB : Oli, OUI, j'ai laver ma MINI ! lol

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                  J'ai croisé tout à l'heure une magnifique jeune fille blonde dans une superbe Mini Astro Black toute propre, rétros oranges, et bandes oranges en dessous des portes ...

Mais qui cela pouvait-il bien être! A 16h10, au niveau Delhaize de Heusy, dans la percée allant vers Mangombroux puis, qui sait vers Jalhay chez ArnO ... hihi

Elle ne pouvait évidemment me voir puisque je suis en Smart cette semaine ! (hum)
                  Hehe trop terrible
                  En effet je ne t'avais pas vu (me retourne plus derrière les smart depuis que arn0 a plus la sienne)

Oui j'allais chez arn0 ^^ et la mini venait tout juste d'être lavée le matin

Commentaire

Ce matin, en allant travailler à vélo .
                    Sur une péniche appelée "Gondel", une Cooper S lazer blue.
                    Pas eu le temps de prendre une photo.
                    Enfin, j'ai surtout pas eu le courage d'enlever mon sac à dos, tirer mes gants, prendre le GSM,.....
                    C'était insolite en tout cas.
                    La Péniche avançant dans la brume et la Mini sur son pont...
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

Commentaire

Ce matin, j'ai croisé une R53 donc MCS checkmate ou parklane, j'ai pas su faire la différence en tout cas elle était superbe : Royal Grey, bande en V silver sur capot, damiers de la Chekmate sur les panneauax A... Une dame au volant, appel de phare pas de réponse .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

Commentaire

j ai croisé une earl grey avec retros black jack hier matin sur l A23
                        5 eme MINI, je suis addict

Commentaire

Petit appel de phares sympa ce matin avec une R50 noire... pas eu le temps de voir davantage...
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

encore une nouvelle mini croisée au club de fitness, superbe dooper noire , jantes antracites et black jack sur les rétro et clignos, ça en fait 5... va falloir me filer des cartes du cnm pour recruter ;-)

Commentaire

moi j'ai vu un super cab violine,la capote baissée les clés sur le contact,j'ai pas pu résister,je suis monté dedans et j'ai roulé le long des plages Normande! super!
                              en descendant de la mini,j'ai tout refermer et je suis rentrer chez moi,on ne sait jamais que quelqu'un passe et lui prenne la même envie que moi!
                              Là je ne serais pas content que l'on me vole ma mini! Hein,je l'avais pas dit que c'était la mienne,au volant de ma mini j'oublie tout!

Commentaire

une petite présentation serait sympa
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Chargement...
                                X