Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je viens de croiser la comète Mehdi..... Vroummmmmmmmm..... Attention, je crois que la police était plus loin... ou la douane, j'ai pas bien vu!!! evillaugh
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Dju Voir le message
      Je viens de croiser la comète Mehdi..... Vroummmmmmmmm..... Attention, je crois que la police était plus loin... ou la douane, j'ai pas bien vu!!! evillaugh
      On ira lui porter des oranges
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        On ira lui porter des oranges
        pas besoin il ne controlait que le sucre dans le café a cette heure là....

        Envoyé par Dju Voir le message
        Je viens de croiser la comète Mehdi..... Vroummmmmmmmm..... Attention, je crois que la police était plus loin... ou la douane, j'ai pas bien vu!!! evillaugh
        salut Dju je me disais bien que c'était toi!!!!!

        j'étais un peu en retard au boulot ils m'ont appellé en urgence alors que j'étais en congé.... donc je ralais sec....:evillaugh

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par So6' Voir le message
          Croisé ce midi (12h ), entre Orchies et Pont-à-Marcq une R56 Earl Grey avec bandes sur le côté et bandes de capot noir, peut-être quelqu'un du Forum , j'étais à bord de ma R56 astro blanc damiers .
          Peut-être Greg-Syl ?
          Eh non ça n'était pas nous, mais elle ressemble a la notre, le black Jack en moins

          sinon je vois toutes les semaines plusieurs mini sur le parking de domyos a marcq en baroeul dont 1 avec un kit carosserie jcw, personne du forum?

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            J'ai dépassé aujourd'hui sur la N20 vers 14H45 après Montlhéry, un monsieur d'une quarantaine d'années au volant d'une Cooper Bleu métalisé toit et rétros blancs, et bandes sport blanches sur le capot avant.
            Je l'ai klaxonné au moment où je le dépassais avec un grand sourire et un signe de la main....

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Vue ce matin à Arlon, garée rue St-Jean, magnifique Dooper JCW - Chili Red - toit noir - jantes 15" hiver - bandes sport, immatriculée YEP...
              Si le proprio fait partie du forum, je le salue et lui souhaite beaucoup de bonheur avec cette très belle config! et surtout beaucoup de meetings ensemble.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                et bien moi il y a une semaine je m'inscrivais dans un club de fitness... première séance, une mini la mienne, deuxième séance la mienne plus une dooper red chili, troisième séance, les deux même plus un cabrio white pepper immatriculé à Monaco... ça va se terminer en meeting dans un mois à ce rythme là

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  J'ai croisé (rapidement) une mini chili red black cooper ?? à Boncelles vers 16h45 !

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Karlus Voir le message
                    et bien moi il y a une semaine je m'inscrivais dans un club de fitness... première séance, une mini la mienne, deuxième séance la mienne plus une dooper red chili, troisième séance, les deux même plus un cabrio white pepper immatriculé à Monaco... ça va se terminer en meeting dans un mois à ce rythme là
                    Un meeting Fitness et MINI, ça pourrait avoir de l'allure. J'ai déjà repéré 3 MINI en plus de la mienne sur le parking de mon club de Fitness.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      ca prouve que les possesseurs de MINIS sont des gens sportifs en tout cas

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        disons que moi il y a 4 ans , je faisais pas mal de sport, puis je suis passé à sport et troisième mi temps , depuis 6 mois ce n'était plsu que troisième mi temps.... un petit passage sur le pèse personne après l'hiver, m'a fait réagir quand j'ai vu que j'avais pris 10 kilos... mais bon deux de perdus cette semaine

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Peu de gens de ma ville semble t'il enfin

                          Mini 2 cooper vert avec toit et rétros noirs souvent garée Place Françis Louvel.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Nadoune Voir le message
                            ca prouve que les possesseurs de MINIS sont des gens sportifs en tout cas
                            Mais carrément ! Je fais régulièrement de la pub pour le CNM en faisant mon jogging.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Mini Cooper D Dark Silver, bande Viper noires montée JCW exactement comme la mienne, je suis arrivé derrière avec la mienne, appel de Phares, aucunes réponse, à part la petite poursuite à presque 200 dans la descente de la côte du Standard ...

                              Mon ami qui me suivait avec sa 120d, la suivie alors que moi je tournais

                              Un jeune homme à ce qu'il m'a dit, si il se reconnaît, bien le bonjour et revis de l'avoir vu sur les routes

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                pas bien de faire la course a 200!!!!!

                                Surtout avec une voiture en rodage!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X