Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Re / Nouveau Proprietaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re / Nouveau Proprietaire

    RE / NOUVEAU PROPRIETAIRE

    comme je vous l'annoncais hier après midi je suis devenu mini maniac après l'acquisition de ma belle aussi je vous remerci tous pour vos commentaires et comme certain m'on montré le chemin pour intégrer une photo j'essaye...
    Ci ca marche n'hésité pas à me laisser vos commentaires sur d'éventuels changements possible j'ai acces au catalogue mini avec une remise interessante.
    Merci par avance à tous


  • #2
    Re : Re / Nouveau Proprietaire

    coucou copain du 57 !!!!!
    bienvenue a toi l 'ami !!!



    par contre tu devrais eviter de creer un nouveau message a chaque discussion , tu aurais pu glisser l 'image de ta mini dans l 'autre discussion que tu a ouverte hier non ????

    c 'est pas grave ....mais evite a l 'avenir sinon tu vas te faire taper par les modos du forum !!!!!!
    Dernière modification par Invité, 03 novembre 2006, 12h37.

    Commentaire


    • #3
      Re : Re / Nouveau Proprietaire

      Très belle ta Mini, bravo pour l'achat

      Commentaire


      • #4
        Re : Re / Nouveau Proprietaire

        merci pour 'info...il faut des rêgles et il faut les apprendres petit à petit

        Commentaire


        • #5
          Re : Re / Nouveau Proprietaire

          Bienvenue (vive le 57, t'es d'où)
          Très belle mini en tout cas
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            Re : Re / Nouveau Proprietaire

            Au fait elle est bien du 57 mais ca va changer car elle traverse la france d'est en ouest pour finir près de la mer, un peu d'air salin va lui faire du bien

            Commentaire


            • #7
              Re : Re / Nouveau Proprietaire

              Moi je suis de royan, 17 et pour trouver une mini d'occas dans le coin c'est plutôt comliqué, d'ailleurs à ce propos si certains connaissent des manifs des petits rassemblement dans le coin ou on peut discuter avec des gens sympas et qui maitrise bien le sujet mini ca m'interesse car il faut que je découvre maintenant

              Commentaire


              • #8
                Re : Re / Nouveau Proprietaire

                Très belle ! Bravo et bonne vie avec !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re / Nouveau Proprietaire

                  Envoyé par Mrhill
                  Moi je suis de royan, 17 si certains connaissent des manifs des petits rassemblement dans le coin ou on peut discuter avec des gens sympas et qui maitrise bien le sujet mini ca m'interesse
                  tu à plusieurs membres qui habite ta région , il vont surement se manifester

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Re / Nouveau Proprietaire

                    Bonjour !

                    Je suis Mini addict depuis fin septembre ... depuis que j'ai ma mienne à moi !
                    Cooper Park Lane (astro black avec quelques options...).
                    Je voulais mettre sa photo mais je crains d'avoir deux mains gauches.. J'attends qu'une gentille ame ait pitié de moi et m'explique...

                    Je vous souhaite une bonne nuit - trop fraiche pour mettre une mini dehors -

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Re / Nouveau Proprietaire

                      voici le lien qui tepermettra d'inserer une image http://imageshack.us/
                      parcourir tu choisi ton image puis hos it tu attends apres tu choisi le chois N°2
                      apres c'est bon A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Re / Nouveau Proprietaire

                        Trés belle mini et bienvenue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Re / Nouveau Proprietaire

                          Pas commune ta config (la seven en France, on en voit pas beaucoup et encore moins en Cooper), sympa en Chilli avec le toit silver.

                          Au plaisir de se rencontrer

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X