Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau propriétaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau propriétaire

    C'est fait à 15H00 aujourd'hui j'ai acquis ma première mini une cooper seven...
    je suis content en plus je l'ai pas encore conduit j'ai profité d'une bonne occasion je la récupère la semaine prochaine elle traverse la france d'est en ouest.
    Bon vous qui maitriser le sujet comme personne à quoi dois je rever ce ce soir ca accelere comment, quel est l'ambiance d'une mini, le confort... dite moi tout

  • #2
    Re : nouveau propriétaire

    difficile de mettre des mots sur cette voiture tellement elle est genial

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau propriétaire

      moi j'adore mais au niveau du confort des suspensions c'est pas ça, c'est plutôt dur et sportif.....

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau propriétaire

        Mais ne cherche pas à rever, puisque c'est la voiture elle meme qui est un reve

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau propriétaire

          Bienvenue parmi nous !!!!! :king:

          Tu vas adorer cette voiture et ton entourage vont t'envier.
          Tu l'as personnalise à ton goût et il y a du choix......

          Les enfants te montreront du doigt en la voyant avec un énorme sourire........

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau propriétaire

            Merci pour vos réponses...au fait j'aurais aimer joindre une photo mais je saisis pas bien comment procéder

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau propriétaire

              La marche a suivre pour inserer des photos de ta belle est ici :
              http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=inserer+photo

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau propriétaire

                Merci pour ta réponse sur les images de lien en lien j'ai trouvé une explication...
                Quelle galère il y pas d'autres possibilité du genre copier/coller ou du genre inserer 2 petits clics et c'est bon

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau propriétaire

                  heuu ... non, il faut que ta photo soit hébergée quelque part.
                  Imageshack fonctionne bien et est gratuit, sinon, site ou blog perso et lien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau propriétaire

                    Bienvenue à toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau propriétaire

                      Welcome.... bravo pour cette fantastique aquisition :king:

                      C'est vrai que les enfants adorent cette voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouveau propriétaire

                        Bravo, et bienvenue a toi dans ce monde de dingue (de MINI).

                        N'hésites pas a poster des photos pour te donner notre avis.

                        En tout cas, tu vas vite comprendre qu'on ne peut plus quitter sa MINI.
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nouveau propriétaire

                          Ca c'est sur que la Mini c'est une drogue... lol

                          Des jours t'as envie de la partager pour pouvoir montrer aux autres comme elle est bien, et des jours t'as vraiement pas envie que quelqu'un d'autre que toi la touche, tellement tas les boules qu'il lui arrive quelque chose... lol

                          En faite bien venu a toi...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X