Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème jauge à essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème jauge à essence

    Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déja eu quelques problèmes avec sa jauge à essence. Cette dernière devient folle depuis trop longtemps maintenant. cela fait déja trois fois que je l'envoi chez BM et ils ont changés le faisseau derrière le volant ainsi qu'une sonde mais pour l'instant le résultat n'est toujours pas au rendez-vous. J'ai de nouveau rdv la semaine prochaine et je pense qu'ils vont encore changés autre chose mais maintenant si quelqu'un peu m'aider à les mettre sur la voie se serait super sympas parceque je commence à être jalous de ma concession qui va bientôt plus profitter de ma voiture que moi.
    Merci d'avance pour vos réponses .

  • #2
    Re : Problème jauge à essence

    Coucou!!

    non désolée, je n'ai jamais eu ce probleme...mais en parlant de jauge, j'ai une question à ce sujet...quelqu'un sait combien de kilometres on peut faire dès l'instant où la réserve s'allume??(avec une One).

    Bon courage à toi en tous cas

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème jauge à essence

      +/- 100 km d'après l'ordinateur de bord (7L), mais mieux vaut être prudent
      Dernière modification par Invité, 02 novembre 2006, 14h54.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème jauge à essence

        Personne n'a eu de problèmes avec sa jauge alors. Serais je le seul?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème jauge à essence

          si moi j'ai un problème, je comprends pas ça descend super vite, je fais le plein et 350 kms après ça s'allume :evillaugh
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème jauge à essence

            Yep ! moi j' ai deja eu 2 - 3 fois ce probleme. En démarant, tout s' allume comme d' hab mais en démarrant, la jauge reste tout en bas. Donc l' ODB me marque evidement : ------- meme avec le plein bien sur. J' ai roulé avec sans probleme, pris un RDV chez BM que j' ai annulé desuite car en partant de chez eux, elle remarchée nickel. Ca repond pas à ton truc mais bon....ca me l' a fait tellement peu de fois, que je concidere pas ca comme un réel probleme.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème jauge à essence

              Poune pour moi çà a commencé comme toi, mais depuis que je l'ai ammené chez BM et qu'ils ont chagés des pièces ça a empiré et aujourd'hui je roule sistématiquement avec la réserve allumée en permanence. Plustôt gênant au quotidien. Donc si je peux te donner un conseil ne l'envoie pas au garage.

              Sinon pour les autres toujours aucune pistes apparement je vais donc attendre que le miracle se produise à ma concession et qu'ils finissent par mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne pas.
              merci encore et bonne route à tous...

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème jauge à essence

                J'ai la même chosede temps en temps su le cockpit chrono pack.

                Ca ne me le fais plus depuis 2 mois. Mais au démarrage, la jauge reste en bas. Puis elle monte petit à petit. Au bout de 80km, elle est à peu près au bon endroit.
                Apparement le problème est connu chez MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème jauge à essence

                  Il y a peut-être un rapport avec le chrono pack en effet. Je l'ai aussi.
                  Mais j'ai de sérieux doutes quant au fait que le problème soit connu, du moins dans ma concession. Mais l'espoir fait vivre. Encore une chance pour moi que j'ai le kilométrage qui fonctionne seul solution pour ne pas tomber en panne sèche...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème jauge à essence

                    Moi ca me l'a fait pas plus tard qu'il y a 2 jours. Après avoir été mettre de l'essence a la pompe ma jauge était au maxi puis dans la soirée quand j'ai repris la voiture la jauge était au minimum avec la réserve allumée...
                    Le lendemain en démarrant ma mini...plus rien...et je ne sais pas d'ou s'est venu...
                    J'espere pour toi que tous va s'arranger

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème jauge à essence

                      J'espère aussi!!! Elle retourne à la concession mardi prochain ça va faire quatre fois pour la jauge mais je ne désespère pas. Je commençais juste à devenir fou à ma concession ils n'avaient jamais entendu parler de ce problème qui pourtant à l'air connu si je me fie à vos commentaires. Au moins maintenant je n'ai plus l'impression d'être le seul c'est déja un grand soulagement pour moi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème jauge à essence

                        Salut,

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème jauge à essence

                          idem, la jauge à 0 après le plein de temps en temps puis retour à la normale aléatoire!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème jauge à essence

                            Encore une mini qui est possédée!!! Mais apparement seul la mienne indique 0 en permanence. Seule contrainte ne pas oublier de refaire le plein de temps en temps!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème jauge à essence

                              Iaorana
                              Meuhnon t'es pas seul au monde !! Même ici ça arrive .
                              Juste après la révision , et un plein complet . Jauge en bas ODB en pointillés , par intermittence sur deux jours . Bizarre . Mais bon c'est fini . Y aurait il un lien avec un plein ras bord ?
                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X