Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

First car : Mini Cooper ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : First car : Mini Cooper ?

Envoyé par Miniboy Voir le message
    Excusez-moi mais ça me fout en l'air de lire des posts comme celui-ci !
    Quand j'ai eu mon permis je roulais en R5 et j'étais bien content d'avoir mon véhicule à moi et pouvoir me déplacer où je le voulais avec.
    Alors quand je vois des jeunes se plaindre parce que leur parents (bien gentils) leur paye une voiture NEUVE à 12000 € ça me révolte.
    Apprends déjà à conduire et fais-toi la main quelques années avant de commencer à rêver à la voiture que tu veux. Et puis une Smart ou une 206 c'est quand même pas si mal pour une première voiture...
    Oh ben tant mieux pour lui si son père lui paye une voiture à 12000€....

Moi à 18 ans (oulala y'a longtemps... 18 mois ), je me suis payé ma première voiture à 4500€, une 106S16 (je roulais egalement avec une 206RC que mes parents avaient acheté pour que je puisse faire la conduite accompagnée), puis 4 mois plus tard je me suis acheter une 206S16 à 5800€ en revendant ma 106S16 5500€ :evillaugh et finalement au mois de décembre j'ai pu me payer ma Cooper S Checkmate à 25000€.... mais tout seul... ce ne sont pas mes parents qui m'ont payé ma voiture...

Par contre contrairement à ce que disent tous ceux qui ne sont plus novices, je ne suis pas contre le fait que des jeunes roulent avec des belles voitures... je ne vais pas m'obliger à rouler en 4L sous pretexte que j'ai un A au cul... je travaille 50h/semaine et même pas loin de 65h dans mon prochain taf pour me permettre de me faire plaisir...
    Ok j'ai 170ch dans ma voiture, ce n'est pas pour cela que je roule à 200 en ville sur deux roues en faisant des freins à mains pour voler le sac des mamies ...

J'ai souvent à faire à ce genre de remarques dans les gens que je cotoie "ça fait 15 ans que je travaille et je ne peux pas me payer ce genre de voiture moi!"
    Moi ça ça me revolte ! ils croient que j'ai attendu que 25000€ me tombent du ciel comme ça....

Voila voila

Commentaire

bonsoir à tous!!!!J suis d'accord avec mini boy. C'est vrai une voiture neuve à 18 ans c'est pas mal. Mais c'est aussi vrai que la mini est la voiture la plus fun et sympa à conduire!!!!! Mais qd je pense aux nbreux jeunes (ndlr j'ai 19 ans) qui cassent leur première voiture, mieux vaut casser une vieille 205 ou autre qu'une superbe mini !!! Après tout dépend si on sait être raisonnable tout en se faisant plaisir!!!! De plus je trouve la one amplement suffisante pour un jeune, elle avance bien, c'est pas non plus un veau et coute p as trop chère en entretien et assurance. C 'est pour cette raison que je rachète la voiture de ma mère une one pack brg de 2004 et de 12000km. Mais je trouve ça sympa que des jeunes roulent en mini cela participe au dynamisme de la marque!!!jvais pas me faire que des amis ici:evillaugh !!!!!!!Non c'est vrai je trouve ça dommage que certains achètent des cooper s et ne font que de la ville avec 10000 km par an maxi. C'est juste un constat et non une critique car c'est sympa de créer une vraie commmunauté de ministe!!!!!!

mini breizh, NANTES

Commentaire

Est on forcement obligé de la casser mini breizh quand on est jeune ???

Personnellement en 1 an et demi j'ai fait un peu plus de 70000km (+ 14000km en conduite accompagnée), je touche du bois je n'ai jamais eu d'accroc avec mes voitures...
        Je ne me sens pas plus dangereux que quelqu'un qui a dix ans de permis et qui fait 10000km par an.... toujours sur le même type de trajet !

Commentaire

Tout à fait d'accord
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
          X