Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise a zero compteur inspection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise a zero compteur inspection

    je recherche la procedure pour remettre le compteur d inspection a zero sur une mini one 2002 sans ordinateur de bord

  • #2
    Re : remise a zero compteur inspection

    tout d'abord bonjour et bienvenue.ensuite tu as un sujet sur miniressources il me semble.bonnes recherches

    Commentaire


    • #3
      Re : remise a zero compteur inspection

      Ouais c'est quand même plus sympa avec un ptit "bonjour", voir même une petite présentation.
      Par contre il y a bien un sujet sur mini-ressource mais c'est concernant la remise à zéro du "oil service" et de l'indicateur de changement de liquide de frein. Je n'ai rien trouvé non plus concernant les "inspections".
      Juste sur Ebay, il y a un type qui vend un boitier électronique pour faire cette manipulation. Mais je crois que ce n'est pas pour tous les modèles de mini et de plus, je ne m'amuserais pas avec ce truc importé de chine dans l'électronique de la mini.

      Commentaire

      Chargement...
      X