Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remplacements inserts volant 3 branches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remplacements inserts volant 3 branches

    Salut,

    j'ai reçu mes inserts carbone Works pour le volant 3 branches et j'ai un doute:

    lorsque je tente de retirer l'insert du bas sur le volant, ca fait sonner le klaxon (qd je fais pivoter l'insert) alors j'ai pas voulu forcer. Est-ce que ca pourrait déclencher l'airbag aussi? Faut-il débrancher la batterie avant d'opérer?

    J'ai pensé faire levier avec un tournevis plat pour soulever un peu la partie centrale du volant mais je ne veux pas tout casser

    Quelqu'un a déjà effectué la manip? Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : remplacements inserts volant 3 branches

    Salut, je ne m'y connais pas du tout dans ce secteur mais d'une part il me parrait tout simplement impossible de déclencher intempestivement l'airbag en triturant le volant ... les capteurs ne se trouvent pas là heureusement d'ailleurs. D'autre part, fais nous une tite photo j'adore ce volant !!!!

    Je pense que qqun te fixera sur la bonne marche à suivre et je pense que ce n'est pas sorcier, sinon BM ne te fera pas payer le conseil ...

    Commentaire


    • #3
      Re : remplacements inserts volant 3 branches

      Salut Captain,
      je ferai volontiers des photos (en plus g posé mes Angel Eyes hier) mais il ne s'agit pas du volant Works: j'ai simplement le volant "sport 3 branches" en option sur lequel je monte les inserts carbone Works (les mêmes que sur le volant Works)

      Commentaire


      • #4
        Re : remplacements inserts volant 3 branches

        Une question : ou les as-tu acheté et à quel prix ?
        Merci
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : remplacements inserts volant 3 branches

          Tu trouveras ca ici: http://www.newministuff.com/new/shop...roducts&cat=11

          Ils ont toutes les pièces carbone Works et ils sont sérieux, n'hésite pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : remplacements inserts volant 3 branches

            Salut,

            bon en fait il suffit de forcer un peu en tirant pour enlever les inserts (une fois la torx enlevée)
            J'aime assez le résultat, même si c'est pas le volant Works, ca fait sympa.
            Je poste les photos dès que possible

            Commentaire


            • #7
              Re : remplacements inserts volant 3 branches

              Envoyé par miniraf

              Faut-il débrancher la batterie avant d'opérer?
              C'est vivement conseillé !

              Commentaire


              • #8
                Re : remplacements inserts volant 3 branches

                on attend avec impatience ces jolies photos!

                Commentaire


                • #9
                  Re : remplacements inserts volant 3 branches

                  Envoyé par miniraf
                  Tu trouveras ca ici: http://www.newministuff.com/new/shop...roducts&cat=11

                  Ils ont toutes les pièces carbone Works et ils sont sérieux, n'hésite pas.

                  Je suis interressé pas les inserts de tableau de bord Works en cuir coutures rouge, mais calmé par le prix ... je vais aller voir un scellier qui me le fera surement pour moins cher !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : remplacements inserts volant 3 branches

                    Alors voila:








                    Comme les photos sont prises dans le parking, l'utilisation du flash modifie un peu le rendu mais bon, il fait nuit de toute façon... :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : remplacements inserts volant 3 branches

                      Très joli

                      Dans la foulé j'en profite pour une petite question: as tu vus le précablage pour les commande au volant derrière les inserts? Juste pour savoir si je peu le rajouter simplement

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : remplacements inserts volant 3 branches

                        Bonjour,

                        Désolé mais je n'ai rien vu derrière les inserts. Bon courage pour l'installation!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : remplacements inserts volant 3 branches

                          Est-ce que les inserts existent pour le volant multi-fonction ?
                          Sur ce site, apparemment, non !
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : remplacements inserts volant 3 branches

                            Salut Pierre,

                            En fait, si tu as le volant MF, tu peux seulement mettre l'insert du bas (siglé JCW), c'est d'ailleurs pour cette raison que NewMinistuff le vend aussi séparément. A ma connaissance, il n'existe pas d'inserts carbone perforés pour volant MF.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : remplacements inserts volant 3 branches

                              Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je déterre ce topic, car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je suis l'heureux possesseur d'une Cooper S R56 de 2011, je voudrais changer l'insert bas volant pour le remplacer par un JCW, faut il démonter l'airbag ?
                              Ou peut on utiliser un tournevis pour faire levier afin de le retirer ?
                              Merci d'avance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X