Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Optimisation One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Optimisation One

    bonjour à tous

    j'ai une mini one pack noire de 2002 (40 000 km) achetée en juillet.
    j'envisage l'achat d'une MC (nouvelle nouvelle) vers 60 000 km, en attendant j'ai envie de lui faire plaisir et de lui ajouter quelques gatteries.
    sachant que j'ai changé les jantes et les pneux que me conseillez vous pour qu'elle soit encore plus belle et aussi plus rapide ?

    Merci pour votre aide
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : Optimisation One

    aurais tu une photo ?? pour qu'on puisse te conseiller au mieux sur ta config actuelle.

    apres pour ce qui est de la rapidité d'une one .. je trouve dommage d'investir pas mal dans une reprog et tout ce qui va avec, surtout que tu comptes t'en séparer dans quelques temps ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Optimisation One

      Une reprog pour avoir la même puissance qu'une Cooper. Efficace et pas hors de prix. Tous les chevaux au dessus de 130ch vont coûter très chers ... AAC, culasse, admission, pot ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire

      Chargement...
      X