Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photo échappement cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : photo échappement cooper s

    HO OUI ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
    et des photos des fixations.... thanks !

    Commentaire


    • #47
      Re : photo échappement cooper s

      J'ai fait des photos, mais j'ai pas pensé à en faire des fixations.
      J'en referai, bien que ma fixation "bidoullage" doit être reprise.

      Bon je commence par ma photo coup de coeur Elle regarde la grandeur de la mer

      Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 19h30.

      Commentaire


      • #48
        Re : photo échappement cooper s

        Maintenant que j'ai bien compris le truc pour les photos en voilà quelques une...





        On peut voir sur les photos qu'il n'y a pas de grille dans le pare choc.. c'est parce que les grilles d'origine ressortent mal sur du pure silver (grille claire sur couleur claire) donc faut que j'en commande avec d'autre couleur


        Et pour finir 2 photos avec tous dans le style






        Pour les fixations des silencieux, ils tiennent par 3 silent-bloc, vu que le bloc inérieur du 2ème silencieux se situe au niveau du rangement des outils de crevaison. Il faudra que je regarde si on peut se débrouiller pour mettre la 4ème fixations. Je regarderai ce week-end je pense et je ferais en même temps des photos des fixations
        Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 19h46.

        Commentaire


        • #49
          Re : photo échappement cooper s

          Pour la 4° fixation, c'est faisable, je l'ai fait mais c'est de la grand bidouille !!!!
          Je remarque que sur la tienne aussi la sortie de ligne tire vers la gauche.

          Commentaire


          • #50
            Re : photo échappement cooper s

            Je vais bien fignoler ce week-end normallement. Le fait que la sortie parte à gauche, sa se voit plus sur les photos je trouve mais j'ai ma petite idée pour arranger sa.

            Commentaire


            • #51
              Re : photo échappement cooper s

              je suis preneur de tes conseils pour arranger ça, tiens moi au courant

              Commentaire


              • #52
                Re : photo échappement cooper s

                J'ai vu de vraie MCS sur des petites annonces où l'on voit aussi que le pot est mal centré, alors.... ce n'est pas un flagrant problème....

                Commentaire


                • #53
                  Re : photo échappement cooper s

                  Petite nouvelle

                  J'ai fait des photos de ma fixation et mieux centré le pot.
                  Pour que ce soit parfait, faudra que je le remonte un peu pour qu'il rentre mieux dans le pc et que je mette la 4ème fixation..

                  Place aux photos:

                  Ma fixation pour la le silent-bloc intérieur du premier silencieux:




                  La rectification pour mieux centrer le pot:
                  Avant tous étaient alignés, maintenant j'ai décalé les fixations du silent-bloc




                  La fixation en place permettant de rabaisser l'accroche du silent-bloc:

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : photo échappement cooper s

                    pas mal, chapeau !!!
                    j'ai fait aussi un montage simplement en rallongant la tige filetée du dessous de la voiture mais cela necorrige pas le décalage

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : photo échappement cooper s

                      Maintenant le résultat:

                      avec du recul (la garage assombrit tous malgré le flash on voit pas très bien):


                      de prêt:
                      la clé sert à évaluer l'espacement:
                      à gauche:


                      à droite:
                      Dernière modification par Invité, 20 janvier 2007, 18h16.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : photo échappement cooper s

                        c'est pas encore parfait mais beaucoup mieux !!!! bravo

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : photo échappement cooper s

                          Merci mini maniac!
                          Le centrage je laisse comme sa puis je pourrai pas faire mieux car difficile de bien décaler les fixations et d'anticiper la déformation du caoutchoux du silent-bloc. Puis quand on roule vu que sa bouge on voit rien
                          Restera à trouver un système D pour la 4ème fixation.

                          Tu t'es servi de tiges filletées mini maniac ? En partant du plancher du coffre ou du rangement d'outil anti-crevaison ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : photo échappement cooper s

                            pour tout te dire quand à la 4° fixation, j'ai percé à travers le coffre et j'ai rajouté des vis classiques BM + mon système d'allongement de tige filtée.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : photo échappement cooper s

                              ok, merci pour l'astuce

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : photo échappement cooper s

                                Beau boulot !
                                Et ça c'est du bon sujet, comme on voudrait en voir plus souvent !
                                Clair, explicite, complet, avec des photos, des schémas, et des avis !
                                De la bombe, félicitation à tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X