Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo échappement cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : photo échappement cooper s

    Salut thomas, sa fait super ta MINI comme ca j'ai hate de la voir et de l'entendre lol...

    Commentaire


    • #17
      Re : photo échappement cooper s

      les échappement de S se trouvent à la pelle pour 100 euros...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : photo échappement cooper s

        un echappement a 100 € ? purer !

        Commentaire


        • #19
          Re : photo échappement cooper s

          il faut surfer un peu sur le net, il y a même des neufs à ce tarif...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : photo échappement cooper s

            neuf a 100 euro j'achete desuite, apres plusieurs annonces sur motorlegend je suis toujours sans reponse.

            Commentaire


            • #21
              Re : photo échappement cooper s

              Petite question,

              Il est donc possible d'adapter les baguettes et passages de roues de MCS sur une Cooper. Ets-ce que le contraire est possible aussi ?
              C'est-à-dire mettre les baguettes de Cooper sur un pare-choc arrière de MCS.
              MiniManiac dit : "la baguette plastique pas bien emboitée au milieu et sur les côtés"
              Est-ce que cela veut dire que les fixations ne sont pas les mêmes ?

              Commentaire


              • #22
                Re : photo échappement cooper s

                Le montage contraire est possible je pense mais je ne voit pas trop l'intérêt.
                Les fixations sont les mêmes mais c'est la courbure du parchoc qui est différent et qui se fait ressentir sur les fins des passages de roues.
                En ce qui concerne le fait que le milieu soit mal emboîté, c'est sans explication.
                Tout ces pbs sont quand mêmes assez discrets.

                Commentaire


                • #23
                  Re : photo échappement cooper s

                  Merci de me répondre.
                  L'intérêt pour moi, premièrement, c'est que j'ai les pare-chocs de MCS de la même couleur que ma mini, mais pas la ligne d'échappement... pour l'instant.
                  Deuxièmement, mes baguettes et passages de roues actuelles son peintes dans la couleur de la carrosserie, donc je pourrais faire l'échange, ce qui m'éviterais de faire repeindre les autres.
                  Maintenant je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par : "qui se fait ressentir sur les fins des passages de roues". Si tu pouvais m'expliquer...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : photo échappement cooper s

                    par "fins des passages de roues", il veut dire l'extremités de la baguette où se fait la jointure..

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : photo échappement cooper s

                      Je ne sais plus sur quel site, mais j'ai déjà vu sa en photo. Un pc de cooper s avec baguette de cooper permettant de laisser l'échappement d'origine de la cooper. Donc tout a fait possible et déjà réalisé

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : photo échappement cooper s


                        voila les endroits où cela ne s'emboîte pas terrible mais encore une fois cà n'est pas dramatique

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : photo échappement cooper s

                          Ok merci pour toutes ces explications, dès que j'ai un peu de temps je m'en vais étudier ça....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : photo échappement cooper s

                            pas eu de soucis au centre de mon coté, et sur les cotés il y a environ 1 à 2 mm de jeu entre les demi-arches et la lèvre centrale, sur ma photo du haut ça se remarque presque pas, c'est un détail
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : photo échappement cooper s

                              Ouais c'est vrai que sur la photo, c'est plutôt "clean" comme boulot.
                              Maintenant faudrait que notre amis néerlandais Piet, veuille bien me livrer une ligne de cooper S... et je n'aurais pas besoin de faire ces modifs.
                              Il m'a bien répondu mais en me disant que le coût du transport serait plus cher que le prix de la ligne... je lui ai répondu que cela restait une bonne affaire quand même et que je suis TRES intéressé.... Wait and see...
                              Pour les petites annonces c'est mort... et un échappement sport est hors budget pour moi... Allez Piet, assurez pour ma mini bon sang !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : photo échappement cooper s

                                Envoyé par ptiteboite Voir le message
                                Ouais c'est vrai que sur la photo, c'est plutôt "clean" comme boulot.
                                Maintenant faudrait que notre amis néerlandais Piet, veuille bien me livrer une ligne de cooper S... et je n'aurais pas besoin de faire ces modifs.
                                Il m'a bien répondu mais en me disant que le coût du transport serait plus cher que le prix de la ligne... je lui ai répondu que cela restait une bonne affaire quand même et que je suis TRES intéressé.... Wait and see...
                                Pour les petites annonces c'est mort... et un échappement sport est hors budget pour moi... Allez Piet, assurez pour ma mini bon sang !!!

                                Ptiteboite, pourras tu me dire quel prix il te propose stp, sa m'interesse également. Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X