Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement sieges chauffants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Branchement sieges chauffants

    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de magnifiques sieges JCW cuir. A ma grande surprise ils sont chauffants. Malheureusement je ne sais comment les connecter (le connecteur a 3 points), je sais qu'il y a deux puissances de chauffe. Faut-il passer par un relai ? J'ai deja chercher sur miniressource mais rien ...

    Je vous remercie d'avance de vos suggestions.

  • #2
    Re : Branchement sieges chauffants

    Malheureusement je ne peux t'aider. En revanche que fais tu de tes anciens sieges ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Branchement sieges chauffants

      Voici un lien, qui je pense te sera utile:

      RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
      Mini Angel,



      Commentaire


      • #4
        Re : Branchement sieges chauffants

        Merci, je ne connaissais pas ce lien, c'est exactement ce qu'il me fallait.
        En plus quand j'aurais besoin d'un piece je pourrai chercher moi meme, parce qu'a ma concession ils ont ... un peu de mal !

        Commentaire


        • #5
          Re : Branchement sieges chauffants

          Envoyé par trazom
          Malheureusement je ne peux t'aider. En revanche que fais tu de tes anciens sieges ??
          Je vais les vendre.

          Commentaire


          • #6
            Re : Branchement sieges chauffants

            Salut par hazard ce ne serait pas des sièges achetés en hollande chez piet?
            car j'hesite à les acheter aussi ! ta des photos??

            Commentaire


            • #7
              Re : Branchement sieges chauffants

              Ce sont bien les sieges de chez Jonkers, attention, il ne lui reste que 3 set en cuir... par contre les tissus sont en dispo en quantité.

              Les photos a venir ce weekend, je peux pas avant desolé.

              Pour infos mes sièges ne sont pas exactement les meme que l'on trouve chez le concessionaire, cad la partie interieure de l'assise est faite d'une forme et matiere "antiderapante" comme sur les veritable bacquets de rally et non de cuir lisse.
              J'ai pu voir en dessous du siege en demo chez Piet l'inscription "prototype", mais elle ne figure pas sur les miens. Je me pose donc des questions sur la provenance de ces sieges (il y a tout de meme une etiquette BMW avec une adresse en allemagne sur le carton).
              Ils sont livrés avec le support a monter sur les glissieres d'origine et tout un lot de vis.

              Commentaire


              • #8
                Re : Branchement sieges chauffants

                Je reviens juste de chez BMW, et le prix du kit par siege : 196€. Gloups ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Branchement sieges chauffants

                  ouah en effet pas donné!
                  Bon quand tu auras le temps pense aux photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Branchement sieges chauffants

                    Pas eu le temps ce weekend, j'ai terminé de monter mon parechoc arriere du kit aero (avec PDC,feux de gabaris) ca m'a prit l'apm pour faire ca correctement.
                    Les sieges c'est pour ce samedi, promis les photos juste après.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Branchement sieges chauffants

                      moi il me reste encore les bas de caisse de mon kit aéro à monter, et je ne trouve pas le temps de le faire et avec les journées qui racourcissent c difficile!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Branchement sieges chauffants

                        Comme promis, voici les photos :





                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Branchement sieges chauffants

                          Tes sièges sont superbes
                          De plus au prix ou il les vendait (dommage qu'ils ne sont pas réglables en hauteur)
                          As-tu branché le systême de chauffage?
                          Mini Angel,



                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Branchement sieges chauffants

                            NOn je n'ai pas encore branché le chauffage, je recherche toujours le principe de fonctionnement.

                            Si quelqu'un peut me faire profiter de ses lumieres :
                            Il y a 3 fils sur le connecteur un noir, un marron, et un vert/violet. En principe le marron est la masse sur la mini mais visiblement ca n'est pas le cas sur le siege... :
                            Après test à l'ohmetre : 17k ohms entre noir et marron, 17k ohms entre noir et vert/violet et 1 ohm entre marron et vert/violet... (autrement dit marron = vert/violet) !
                            J'y comprends pas grand chose sur ce coup là !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Branchement sieges chauffants

                              Voici le schéma je te conseille de partir de l'inter.
                              A+
                              &

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X