Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini dans Alex Rider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini dans Alex Rider

    Cette après midi j'ai enmené les enfants au cinéma.
    Nous avons vu Alex Rider et dans le film la nounou d' Alex a une mini cooper rouge à toit noir.
    Il y a une course poursuite et à un moment elle décole même de la route, le bruit du moteur était terrible :king: , avec mon mari, on s'est donné des coups de coudes et une de mes filles a hurlé " waou .... c'est une mini cooper maman "
    Cette mini faisait très classe, le film se déroule à Londre.
    Voila pour l'info.

  • #2
    Re : Mini dans Alex Rider

    Et sinon le film il est bien...??
    ça donne envie d'aller le voir....

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini dans Alex Rider

      salut a tous.

      vous pouvez la voir dans la bande annonce du film à cette adresse :



      c'est une

      Cooper Chili red toit noir
      Kit aero
      retros blanc ou chromés (pas bien vus en fait)

      bon visionnage

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini dans Alex Rider

        Oui Minimazout, le film était très bien, avec les pop corns en bonus et en sortant du ciné une mini cooper est passée devant nous, elle était bleu avec UJ sur le toit, rétro intérieur et extérieur UJ également immat 33, elle était superbe.
        Depuis que je cherche une mini j'en vois partout

        Commentaire

        Chargement...
        X