Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en mini dans le 68

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau en mini dans le 68

    En fait, j'ai trouvé le forum, en faisant une recherche sur le net.
    Je suis un adepte des forums, et suis un modo très actif du forum 350Z .

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau en mini dans le 68

      Bienvenue sur le forum

      encore un alsacien

      ok je sais
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau en mini dans le 68

        Bon, aujourd'hui, j'ai remplacé les clignos latéraux orange par des blancs, c'est bien plus chouette.

        Sinon, j'ai également commandé mon nouvel échappement, je l'aurais surement début décembre.
        Ca sera un sebring, sortie ronde, 90mm.
        J'ai déjà eu un sebring sur mon ex TT, le produit était de bonne qualité, et faisait un bruit bien sympa, en tout cas bien plus que le milltek, soit disant le meilleur sur cette auto.

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau en mini dans le 68

          Envoyé par doudouZ
          J'ai déjà eu un sebring sur mon ex TT, le produit était de bonne qualité, et faisait un bruit bien sympa, en tout cas bien plus que le milltek, soit disant le meilleur sur cette auto.
          Salut Doudou,

          FRANCK notre président fondateur du Clan TT ne jurait que par Miltek ! Les membres s'équipèrent donc majoritairement aussi de Miltek sur ses conseils.

          .

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau en mini dans le 68

            Oui, je me rappelle.
            Mais j'ai été deçu par sa sonorité, et puis, je trouve qu'il ressemble trop a celui d'origine.
            J'aime bien qu'il soit un peu plus gros quand je change, si c'est pour qu'il soit pareil, c'est dommage.

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau en mini dans le 68

              Bienvenue à toi DoudouZ, parmi les causes fréquentes de l'absence de chauffage est simplement le niveau de liquide de refroidissement (pas de liquide dans le vase d'expansion) ou un problème de purge du circuit. Si le niveau est normal, il vaut mieux effectivement la montrer à ton vendeur.

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau en mini dans le 68

                Merci mini_fun.
                Mais le problème a été résolu, et expliqué dans un autre post, il y a quelques jours

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau en mini dans le 68

                  Bonjour à toi et bienvenu dans le CNM.

                  Moi au aussi je suis du Haut-Rhin mais pas vraiment vers Mulhouse car j'habite au fin fond du sundgau (vers la frontière suisse et le territoire de Belfort).

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau en mini dans le 68

                    Bon, le pot était commandé samedi, est arrivé mardi, et il a été monté aujourd'hui .

                    Un peu plus gros et surtout une sonorité bien plus présente et plus grave.
                    J'ai l'impression, d'avoir plus de pêche dans le haut du comptour, à vérifier.

                    J'ai vais essayer de prendre des photos demain, et de les poster.
                    Ce week end, je ferais une petite vidéo, pour vous montrer, et pour vous faire écouter.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau en mini dans le 68

                      Rolala !! mais je suis à la rue ! :S
                      Avec 1 mois de retard : bienvenue !
                      Miam miam le 350 :P :P :P

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau en mini dans le 68

                        Hello soit le bienvenu, moi aussi je suis en train de commander un nouveau pot un supersprint pour ma MCS

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau en mini dans le 68

                          Hmmmm ... Z Powaaa :king:
                          Mais de quel Z parle-t-on là?!
                          Deux jolies voitures que tu as la.
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X