Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma One fait un bruit de MCS!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma One fait un bruit de MCS!!!

    Coucou à tous!!

    bon derriere ce joli titre de post, se cache un réel soucis.

    Ma One de 2003, 80500km, fait depuis quelques temps un bruit de fou, de cooper S comme je dis, ou plutot d'une vieille 205 avec un pot d'echappement tuning..!!(je n'ai rien contre ces voitures, c'est juste pour la référence au bruit ).

    En gros ça fait un bruit "soufflé",un petit peu comparable à quand on met la clim et que la voiture se transforme alors en petit veau!!

    bref, je m'occupe bien d'elle, ça derniere révision date de Juillet, est-ce que quelqu'un à déja eu ce probleme?sait d'où ça peut venir?quand j'accélère c'est cool, je vous jure je m'imagine dans une super voiture turbo, mais bon je pense que malgré tout il y a un bug.

    Merci à vous

  • #2
    Re : Ma One fait un bruit de MCS!!!

    Tant mieux, la mienne faisait le bruit d'un boeuff; tu as de la chance avec ta One.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma One fait un bruit de MCS!!!

      sans doute les pattes du couvercle de la boite à air qui sont cassées, quand tu accélères fort elle aspire de l'air par le l'entrebâillement du couvercle (attention l'air est alors non filtré)
      j'avais le même problème, j'ai mis un cerclage de colis avec agrafe et depuis plus de bruit ni de prise d'air.
      j'avais aussi le pot qui commençait à se vider (100.000 km) merci au gentil donateur qui m'a donné un pot de one.

      [mode 3° degrés on ]
      depuis j'entends à nouveau ma femme quand elle me parle..............je ne sais pas si c'est mieux
      [mode 3° degrés off ]
      Dernière modification par patbs, 31 octobre 2006, 18h53.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma One fait un bruit de MCS!!!

        Ptdr!!!j'espere pour ta femme que le troisieme degrés n'est pas souvent "on"


        en tout cas je te remercie pour ta réponse;Tu me conseilles d'aller chez BMW?ou je peux aller chez mon garagiste multimarques, qui est tres bien?

        tu penses que ça coute cher?

        merci encore pour ta rep, j'espere qu'elle n'a rien de grave, sinon comme je disais a Poune, c'est pas grave je serai obligée de changer ma voiture, et de prendre une MCS electric blue!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma One fait un bruit de MCS!!!

          Est-ce que tu as regardé au moins si c'était bien la boite à air ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma One fait un bruit de MCS!!!

            hum...c'est où la boite a air??? et voui, je suis une fille pas trop mécano, je m'y connais pas mal en voitures, mais en méca....dsl!!

            faut que j'ouvre le capot?que j'enleve les pneus?que je démonte la voiture??

            non sérieux si tu pouvais m'eclairer sur où c'est plizz?

            thanks!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma One fait un bruit de MCS!!!

              La voilà :



              De plus près :



              C'est une British Green que tu as ? avec les jantes blanches et le toit blanc ? je la trouve très classe comme ça.
              Dernière modification par Invité, 01 novembre 2006, 19h09.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma One fait un bruit de MCS!!!

                Merci beaucoup pour les explications, je vais regarder ça des ce midi!!!j'espere que ce n'est rien de grave, car c'est une bien belle voiture, mais le cout des réparations est moins agréable à regarder...

                Pour répondre à ta question, j'ai une BRC, mais pas le toit ni les jantes.
                Si le Papa Noël est gentil avec moir peut-etre que je l'équiperais avec les rétro-toit-bandes capot (apparement c'est 300€)mais les jantes blanches, meme si j'adore, parait que c'est cher.

                voilou, merci encore!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X