Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel Cabrio

    Qui a reçu ce courrier ?: Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné par l'acquisition d'une nouvelle Mini.
    Suite à des controles de qualité au niveau de la bache de votre Mini ce service a constaté une anomallie au niveau du réglage de celle-ci qui pourrait
    occasionner une déchirure ou un tassement de la matière.
    Pouvons nous dès lors vous demandez de bien vouloir prendre contact au plus vite avec nos services afin d'apporter les réglages nécessaires.
    Cette intervention nécessite une immobilisation d'une demi journée de votre véhicule, veuillez en tenir compte.

    Je pense qu'il s'agit d'un rappel de ma concession et non de l'usine, à voir avec ceux qui ont un cabrio pour qu'ils en parlent avec leur SAV!!!!!!!!!!!.

  • #2
    Re : Rappel Cabrio

    Je n'ai rien reçu mais ayant la garantie qui expire d'ici quelques jours, c'est le moment où jamais de faire changer le "toit"...
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Rappel Cabrio

      Pareil, pas de courrier. Je vais quand même aller tater le terrain en concession ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rappel Cabrio

        Pas de courrier non plus...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Rappel Cabrio

          Pas de courrier non plus. Mais bientôt ce ne sera plus mon problème (enfin si un acheteur daigne se pointer).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Rappel Cabrio

            Un problème de toit un un cabrio ... c'est un comble !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Rappel Cabrio

              _ Au fait, mon couvreur m'a parlé de toi !
              _ Ah bon pourquoi ? Il me connaît ?
              _ Mais non ! Il m'a juste parlé de toit, normal pour un couvreur non ?
              Dernière modification par PeB_35, 31 octobre 2006, 14h23.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Rappel Cabrio

                Non Jean Noel "capote", va pécher le gros!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rappel Cabrio

                  J'ai reçu mon cabrio fin septembre 06. Je n'ai pas entendu parler de ce problème.
                  XC90, quand tu seras passer en atelier, merci de nous dire si c'est un réglage qui concerne que ta voiture ou l'ensemble des cabrios Mini.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rappel Cabrio

                    construits entre le 21 février et 5 avril 2006. 135 voitures en France.
                    Problème en fermant la capote le boitier ne passe pas en mode Sleep ce qui vide la batterie
                    Info Auto Journal du 26 Octobre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rappel Cabrio

                      BLG ?; la mienne était de septembre 2004 model 2005. Ce n'est pas pour ce souci là.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rappel Cabrio

                        C'est une info de l'AJ mais je ne sais rien de plus.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X