Annonce

Réduire
Aucune annonce.

direction assistée qui fuit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • direction assistée qui fuit...

    bonsoir tout le monde! comme vous devez le savoir j'achète une cooper S , la personne a passé le contrôle technique et au contrôle ils lui on dit " défaut d'étanchéité de la DA " vous en pensé quoi? c grave? sa coute combien de fair réparé sa chez bmw?je la prend quand même? je précise qu'elle a 28000km et qu'il en veux 15300euros. merci!

  • #2
    Re : direction assisté qui fuit...

    Salut collègue
    Je ne sais pas ce que ça peut coûter... Je te conseille au préalable d'aller chez BM (tu sais où ils sont ... et de leur expliquer ton cas)
    Quand tu as la réponse tu négocies une remise plus ou moins équivalente. En tout état de cause le vendeur va trainer ça sur son contrôle technique et si tu sais lui expliquer il comprendra qu'il doit faire un effort et qu'un autre acheteur lui demandera forcément la même chose !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : direction assisté qui fuit...

      oki , merci pour ton mail je m'occupe de sa dès demain matin , je te donne des news! merci!

      Commentaire


      • #4
        Re : direction assisté qui fuit...

        bonne pioche.
        Je vote pareil.

        Commentaire


        • #5
          Re : direction assisté qui fuit...

          sa ne vous fait pas peur ce genre de souci? sa peut être simplement gras et c'est peut être juste un joint qui est usé....

          Commentaire


          • #6
            Re : direction assisté qui fuit...

            De toute façon c'est de la mécanique donc ça se répare, tu peux peut-être faire une bonne affaire en négociant le prix à cause de ça.
            Il n'y a pas eu de refus au CT de toute façon ? pas de contre visite ?
            Maintenant fait baisser le prix !

            Commentaire


            • #7
              Re : direction assisté qui fuit...

              Si c'est au niveau du reservoir, c'est normal d'après bmw.
              C'est au niveau de la mise à l'air du reservoir que le liquide suinte un peut de temps en temps.

              Commentaire


              • #8
                Re : direction assisté qui fuit...

                Bon des news! le propriétaire est allé chez BMW c'est le filtre a huile qui fuit , j'ai baissé le prix! nous voila donc a 15000euro! donc c'est parfait! je l'ai demain! j'ai hate!

                Commentaire


                • #9
                  Re : direction assistée qui fuit...

                  Comment une assistance de direction électrique peut-elle fuire ???
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : direction assistée qui fuit...

                    Electro hydraulique, Mathieu, les R56 sont électriques.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X