Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coucou du 06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : coucou du 06

    salut a toi
    si tu me fait un appel de phare j'y repondrai a moins que ce soit ma femme qui conduise (en fait c'est sa voiture mais elle me la prete )
    une cooper cabrio racing green capote verte il n'y en a que 2 a ma connaissance dans les alpes maritimes alors tu a une chance sur 2 de me croiser surtout vers cannes antibes
    a plus et bonne route

    Commentaire


    • #17
      Re : coucou du 06

      ok, j'ferais attention si je vois une racing green...et aussi si je vois en roulant un capuchons de valve UJ... lol
      De toute façon, j'ai décidé de faire des appels de phares à toutes les minis, peut importe si ca repond ou pas!

      Hé, pour ceux qui vivent dans le coin de Nice, ce matin j'ai ouvert le toit et avec le soleil qu'il fait, c'etait énorme!!



      Je retourne

      Commentaire


      • #18
        Re : coucou du 06

        Bon alors c'est noté pour une MC cabrio BRG et une PL astro black.
        Dès que j'en reconnais une, j'envoie l'appel de phares, et quand j'aurai les feux add (je me tâte encore), j'espère que vous roulerez sans oublier vos verres solaires

        Commentaire


        • #19
          Re : coucou du 06

          tiens pour l'anecdote, un gars en mini park lane a répondu a mes appels de phares... comme quoi tout arrive!
          keep on keep on!!

          Commentaire


          • #20
            Re : coucou du 06

            Bienvenue voisin du sud est Au plaisir de te rencontrer

            Commentaire


            • #21
              Re : coucou du 06

              une nouvelle PL...bienvenue a toi!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : coucou du 06

                Moi aussi je suis du 06, à Nice egalement. Au plaisir de se croiser

                Commentaire


                • #23
                  Re : coucou du 06

                  Je circule toujours dans Sophia Antipolis, une One avec des damiers gris de Checkmate sur les ailes

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : coucou du 06

                    Bienvenue dans la région
                    Nous sommes sur Fréjus et parfois dans le 06
                    MCS bleue jantes blanche toit blanc ( je n'en connais pas d'autre ainsi dans la région). la MCS grise configuration idem pour ceux qui la connaissaient a été vendue cet été pour ne garder que la bleue.

                    Les appels de phare c'est très sympa mais pas très courant dans le coin, malheureusement.
                    Nous espérons peut-être, vous revoir tous lors d'une sortie comme celle de ce printemps qui nous laisse un souvenir vraiment impérissable.
                    A bientôt j'espère
                    Marc et Brigitte

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : coucou du 06

                      idem moi aussi de nice...

                      pepper white avec bande noir sur le capot (yen a pas beaucoups des comme ça sur nice! j'en ai pas encore vu d'ailleur!)

                      au plaisir de se croiser donc!

                      ps: d'ailleur si ma voisine avec la yellow et damier noir sur le toit passe par la...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : coucou du 06

                        Welcome on bord...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : coucou du 06

                          salut minijuju

                          bienvenue parmi nous!!

                          sache que si tu viens dans le var, plus précisément à Hyères, on se croisera peut-être, surtout si tu vois une mini one hyper blue ac toit blanc immatriculée 51 sur le port de Hyères, c'est moi !!

                          bonne soirée et jspr à bientot sur la route
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : coucou du 06

                            bienvenue parmi les mordus de la mini! tu as chopé le virus!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : coucou du 06

                              J'espère que tu seras des notres à la prochaine rencontre SUD....
                              C'est bientôt tu sais!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : coucou du 06

                                Menteur , y a pas de date

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X