Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau flyer pour le CNM...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

    Pas mal, mais il manque qd meme de couleur je trouve... trop de rouge = agressif ! or, c'est un club et pas un ring de boxe

    mise en page etc, c'est nickel, sauf que le site devrait se situer à DROITE Max, comment as-tu pu faire cette erreur ?! l'ordre de lecture !!! (gauche à droite et de haut en bas... en résumé : en diagonale du coin sup' gauche au coin inf' droit !)

    Arwen, pourquoi vous n'avez pas proposez plusieurs flyers et demandé l'avis aux membres (et non membres) ?

    Voilà, pour ma part, j'donne 12/20 à ce flyer !

    ps :
    Envoyé par Psycho
    Joli et mieux que le noir pour l'impression !!!
    je n'trouves pas... moi j'preferais l'ancien

    Commentaire


    • #17
      Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

      MOI je le trouve extra!!!

      et il est en ligne!!!!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

        Merci Yakuza, trop aimable. N'hésite pas à faire des propositions si celui-ci te déplait. Nous sommes ouverts

        Pour te répondre. Rouge noir et blanc sont des couleurs qui deviendront récurrentes (mais pas exclusives pour autant) dans le design du club. Le flyer du club étant l'outil privilégié de contact avec de peut-etre-futur-nouveaux membres, il faut qu'il soit dans ces teintes.

        Pour l'adresse du club, tu n'as pas tord ... mais c'est comme ça (oui je manque d'arguments pour le coup!)

        Pour le noir, je suis fan aussi. Mais à un moment faut mettre un peu d'eau dans son vin et faire des choses pratiques. Nous allons en imprimer plusieurs exemplaires, il ne faudrait pas non plus vider les cartouches à chaque tirage!

        Tu préférais l'ancien. Tant mieux pour toi. Mais tout le monde au staff pensait qu'il datait un peu, qu'il fallait l'actualiser un peu.
        Dernière modification par -Max-, 30 octobre 2006, 14h23.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

          Ben oui, mais l'actualiser, ne veut pas forcement dire faire un tout nouveau
          CF : La Nouvelle MINI elle a gardé le meme style que l'ancienne tout en changeant des éléments

          ok, pour la cartouche noire, mais il y a moyen de faire 2 versions non ? une imprimable et l'autre qu'on enverrait par email...

          et pourquoi pas avoir des flyers plastifiés lorsqu'on s'inscrit au club (lorsqu'on recoit la carte de membre et l'autocollant :king: )

          moi, j'veux bien en faire plusieurs et vous montrer ce que ca donne...

          ps: regarde peut-etre un peu + souvent le site officiel mini... il y a bcp de couleur (autre que noir et blanc ) perso, j'prefererai utiliser de l'orange ou du bleu (vu que l'forum est bleu... pourquoi pas faire un rappel !)

          Commentaire


          • #20
            Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

            Envoyé par Yakuza
            Arwen, pourquoi vous n'avez pas proposez plusieurs flyers et demandé l'avis aux membres (et non membres) ?
            Pour info, Vivien, Max a fait plusieurs propositions de flyer... et c'est celle-ci qui a été retenue par les membres du Bureau, par le webmaster Julien et par moi-même... soit 7 personnes au total tout de même !

            Ce flyer correspond parfaitement à nos attentes : il est sobre, classe et dynamique !

            Ton idée de soumettre le flyer au vote des membres est excellente... mais elle était envisageable (et a d'ailleurs eu lieu) lorsque nous étions 30 inscrits au Club. A plus de 200 membres aujourd'hui, il suffit d'imaginer le temps que prendrait ce vote et les commentaires sans fin que cela pourrait engendrer...

            Si nous devons avancer, nous devons prendre des décisions... en espérant qu'elles vont convenir au plus grand nombre, car tel est évidemment notre but.

            Enfin, en tant que responsable de la communication au Club et dans la vie, je trouve que Max a fait un excellent boulot ! Il sait respecter les règles du graphisme et s'en affranchir quand il le faut...
            Tous les graphistes avec qui je bosse au quotidien ne sont malheureusement pas aussi talentueux.

            Commentaire


            • #21
              Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

              Envoyé par Yakuza
              moi, j'veux bien en faire plusieurs et vous montrer ce que ca donne...
              C'est gentil, mais le Club a un Responsable Graphisme, alias Max, qui produit les documents officiels et au staff, on en est tous très contents !

              On n'a pas lancé d'offre à concurrence il me semble...

              Commentaire


              • #22
                Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                Bon pour apaiser un peu l'ambiance :

                Dis maman pourquoi le MONSIEUR qui conduit la Mini il est du mauvais coté de la voiture... LOL

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                  chili red comme mon bebe mais lui a un probleme il et passé sous un camion il a plus de toit hihihi

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                    MDR mettre une photo avec le volant à droite pour un site francophone...:king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                      Il est magnifique bravo max
                      CNM 151
                      cooper D countryman pur red toit noir
                      mini 40 th

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                        comme je l'avais dit et je le répète haut et fort, ce flyer

                        Mumu a très bien résumé le fonctionnement du Bureau, il y a des projets pour lesquels il nous est impossible de consulter les membres et non-membres pour des questions de réactivité.

                        par contre lorsqu'il y a consultation des membres pour un projet, cela se passe sur le forum privé.

                        d'autre part, la charte graphique de Mini et du CNM est identifiable au premier coup d'oeil et nous essayons de rester en parfaite adéquation avec cette identité.
                        Dernière modification par patbs, 30 octobre 2006, 17h10.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                          J'ai beau le regarder encore et encore, j'ai l'impression de renifler de la polution urbaine, tous ces immeubles gris me donnent le cafard et ressemblent à un lendemain d'apocalypse !!
                          Vous auriez du commencer par refaire le logo "club nouvelle mini", cette police de caractère (MINI en gras) ne correspond pas avec une petite voiture, ce serait plutot pour "Meuble 7", enfin les gouts et les couleurs, en excusant ma franchise, j'espère voir de futurs flyers bcp plus vivants. Max , tu es encore jeune tu as le temps de t'améliorer !!
                          Encore désolé pour cette franchise ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                            Pour appuyer Max et Arwen, TOUT le bureau et les quelques membres annexes (!!) avons approuvé ce flyer. Ceci dit, ce n'est pas le dernier...

                            Pour Yakuza, je fais du graphisme aussi (oui, c'est un deuxième métier pour moi), et je dois dire que les règles à la noix (comme celle que tu viens d'énoncer) font que l'on retrouve toujours la même chose....
                            Il ne faut pas qu'un logo soit carré, il le faut rond sinon c'es trop agressif blablabla....
                            Il faut savoir, comme Max l'a fait, oublier les règles...

                            Alors encore une fois, bravo Max et Arwen

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                              Envoyé par julien.alkaza
                              Il faut savoir, comme Max l'a fait, oublier les règles...
                              Exactement ! Let's think out of the box !!

                              et ne pas oublier Let's motor
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Un nouveau flyer pour le CNM...

                                Merci pour tous ces commentaires!

                                Bien sur les félicitations et encouragements me vont droit au coeur, mais les critiques constructives sont également très utiles et ne me déplaisent pas du tout! C'est juste qu'il y a une facon de les dire ...

                                Passons sur cet épisode. Désolé que ce flyer ne soit pas au goût de certains. Je suis néanmoins satisfait qu'il plaise à la plupart d'entre vous.
                                Je le redis, les critiques ont été comprises. Je verrai ce que je peux faire dans le futur pour que ce que je fais plaise à tout le monde

                                @ Popo >>> aucun soucis
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X