Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Turbo sur M6 je les ai vus !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

    Mouaais, ben moi, ils m'ont appelé Philippe !!!!!!!!!!!
    Pierre67

    Commentaire


    • #32
      Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

      Et y'avait avec vous Dominique Chapatte pendant l'interview ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

        Envoyé par Pierre67
        Mouaais, ben moi, ils m'ont appelé Philippe !!!!!!!!!!!
        C'est grave, Patrick ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

          Chouette reportage .
          Vous avez porté haut les couleurs du club. En plus à chaque parution d'un membre interwievé, son nom et celui du club était mentionné, çà c'est cool.
          Chapeau bas à vous tous, tout le monde aurai aimé être des vôtres.
          En tout cas, en pleine réunion familiale, j'avait bloqué l'écran de télévision pour tous vous voir .
          Dommage que la video ne soit pas encore mise sur le site M6.
          Encore bravo
          Dernière modification par Invité, 28 octobre 2006, 22h49.

          Commentaire


          • #35
            Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

            En fait on est passé à beaucoup plus qu'une dizaine dans le reportage
            Et oui... sur les posters des Meetings chez Dominique et Karine j'y étais même


            PS pour Pierre... t'en fais pas on t'a quand même reconnu et j'avais rectifié sur mon post...
            "Bravo Dominique, Karine, Thierry, Patrick, Pierre, Vincent et j'en oublie !!!"
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #36
              Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

              Hello,

              Dek Family superstar !
              Alors comme ça elle est snob la Mini ?

              Quelle joie de vous avoir revu...

              Bye

              Commentaire


              • #37
                Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                Je viens de rentrer, souper chez de potes et franchement je n'ai pas pu attendre demain pour regarder. Alors on allume le magneto et SERGE envoie la sauce. lol

                Verdict, vraiement sympa bravo a vous tous pour le boulot et la PUB pour le club... C'est vrai que c'était court par contre ça laisse quand même une jolie image du club et de la Mini.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                  Superbe, les représentants du CNM de l'est. Dominique chose promise: deux "drinks" comme on dit en Belgique.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                    Ce qui serait sympa serait de partager la vidéo sur la mule si quelqu'un a la possibilité !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                      Oui je veux télécharger ça aussi J'ai pas M6 à HongKong
                      Pour compenser j'ai été a un meeting Mini aujourd'hui avec le club local
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                        Envoyé par Pierre67
                        Ce qui serait sympa serait de partager la vidéo sur la mule si quelqu'un a la possibilité !
                        L'idéal : qu'un geek l'ayant encodé en avi le mette sur un serveur pour qu'on le télécharge direct (bien plus rapide).
                        (si vous n'avez pas compris la phrase au-dessus, c'est que vous vous appellez Michel )
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                          H - 2
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                            Don't worry, on s'en charge!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                              Le reportage a fait une pub d'enfer pour le club, résultat le team Suisse vient de recevoir un mail d'un ministe suisse qui était branché sur M6 et qui désire obtenir plus d'infos sur nos activités
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Turbo sur M6 je les ai vus !!!

                                SUPER le reportage.
                                J'ai bien aimé la phrase "la mini est sexy mais pas sexuée" parce que l'image Mini sur Paris est je pense differente de celle de la province...
                                Et en ce qui me concerne c'est pas l'image bobo parisien qui me plait.
                                Et j'ai enfin vu que je n'étais pas le seul homme à avoir une Mini !!!

                                C'est vrai que cette auto se prete bien à une deco perso...Je pense que je vais rajouter des choses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X