Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome Extérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome Extérieur

    Bonjour à tous

    Comment est composé le chrome line extérieur:
    Calandre complète ou simple "baguettes clipsées"?

    Tout simplement, je n'aime pas spécialement le chrome et je voulais savoir si l'on pouvait avoir de nouveau la calandre noire.


    Sinon combien couterait la calandre du kit aéro?

    Apès tout, si je dois changer la calandre complète! :king:

  • #2
    Re : Chrome Extérieur

    salut j'ai placé la calandre aéro il y a un mois et elle m'a couté dans les 75€
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrome Extérieur

      le sujet où on en a parlé http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=25250
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Re : Chrome Extérieur

        Merci!

        Quelqu'un a les infos pour la calandre chromline?

        Commentaire


        • #5
          Re : Chrome Extérieur

          Envoyé par ForEnCom
          Bonjour à tous

          Comment est composé le chrome line extérieur:
          Calandre complète ou simple "baguettes clipsées"?

          Tout simplement, je n'aime pas spécialement le chrome et je voulais savoir si l'on pouvait avoir de nouveau la calandre noire.


          Sinon combien couterait la calandre du kit aéro?

          Apès tout, si je dois changer la calandre complète! :king:

          pour la nouvelle ou la vieille new ?
          sinon pour la vieille new, tu echanges avec le propriètaire d'une one.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X