Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio Wave Vs Radio Boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio Wave Vs Radio Boost

    Bonsoir à tous,

    Si je ne m'abuse, et contrairement à l'ancien modèle où il n'était pas possible d'obtenir un lecteur CD dans la Mini sans opter pour la version Boost, le choix est dorénavant laissé à l'acheteur.
    Seulement, euh... C'est quoi la différence? J'ai lu par là que la Wave ne lit pas les MP3, contrairement à la Boost. Y'a-t-il aussi une différence au niveau des hauts-parleurs? Sont-ils plus puissants sur la Boost?
    Merci pour l'info.

    M.

  • #2
    Re : Radio Wave Vs Radio Boost

    je crois avoir entendu que le classique Wave fait 4x15W, alors que le Boost est plus élevé, du coup les enceintes sont peut être plus puissantes pour le boost....
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Radio Wave Vs Radio Boost

      le radio boost fait 4x20W ... il marche admirablement bien (le son est super) sans pour autant etre tres fort (chez vw le son va bien plus haut)

      ça ne crache jamais
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Radio Wave Vs Radio Boost

        4 x 20w c'est déjà assez pour être appareillé à 40 balais.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Radio Wave Vs Radio Boost

          C'est vrai, j'avais déjà lu pour le Wave qui faisait 4x!5. Merci cependant de me rafraîchir la mémoire, la trentaine est de plus en plus proche...

          Commentaire


          • #6
            Re : Radio Wave Vs Radio Boost

            pouvez vous me dire quels sont les differences entre le WAVE et le BOOST...
            comment sait'on si on a un WAVE ou un BOOST....
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Radio Wave Vs Radio Boost

              tu mets les bass à fond et tu regardes si ton rétro intérieur vibre ou non
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Re : Radio Wave Vs Radio Boost

                Envoyé par alextaz5
                comment sait'on si on a un WAVE ou un BOOST....
                merci
                Sur la MCS, c'est le BOOST d'origine.

                Commentaire

                Chargement...
                X