Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment brancher un ipod ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment brancher un ipod ?

    Bonjour je voudrais savoir comment connecter un ipod nano a ma mini cooper 2002.
    quel cable acheter et ou le brancher par rapport a l'auto radio ?
    merci a vous

  • #2
    Re : comment brancher un ipod ?

    Moi je suis avec le ICE LINK + la connection se fait sur l'autoradio directement et tu peux utiliser les touches de la radio pour changer les titres que t'écoutes.

    J'ai en plus rajouté un support que je ne me rappelle plus la marque mais je peux la trouver comme ça l'ipod m'est accéssible même quand je roule.




    J'espère avoir pu t'aider... si jamais sur la fonction recherche du forum tu peux trouver d'autres infos sur le ICE LINK... si jamais il y a quelques personnes qui diront que le titre des chansons s'affichent sur ton autoradio mais je sais que sur les versions MCS 163 ch ce n'est pas le cas. L'autoradio ne supporte pas ces infos.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment brancher un ipod ?

      plus d'info sur le ice link ici => http://www.dension.fr/boutique/liste_rayons.cfm

      Commentaire


      • #4
        Re : comment brancher un ipod ?

        pour ma part j'ai le kit ipod monté de serie, et pas de titres affichés!!!
        Si ca marche je suis preneur de la facon d'y parvenir.

        Commentaire


        • #5
          Re : comment brancher un ipod ?

          Envoyé par comette
          pour ma part j'ai le kit ipod monté de serie, et pas de titres affichés!!!
          Si ca marche je suis preneur de la facon d'y parvenir.
          Si je ne me trompe pas avec les autoradios des nouvelles séries après 2004, les titres des chansons s'affichent par contre il faut voir dans le FORUM j'ai lu comme quoi c'est possible avec le cable ICE LINK + par contre avec le ICE LINK normal ce n'est pas le cas.

          Dans le lien suivant ils parlent de ça, au début ça part un peu en hors-sujet mais ensuite on revient sur le cable ICE LINK à nouveau et il en ressort que ce cable est bien mieux que le système de chez BMW

          http://forums.motorlegend.com/vb/sho...light=ice+link
          Dernière modification par Invité, 27 octobre 2006, 15h13.

          Commentaire


          • #6
            Re : comment brancher un ipod ?

            Il y a moyen aussi en achetant un transmetteur FM à très bon marché.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : comment brancher un ipod ?

              Apres une lecture en diagonale du topic "redirigé", je confirme que mon cas est une généralité: pas de titre avec le systeme béhème.
              par contre oui avec l'ice link !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X