Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interieur Look Chrome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interieur Look Chrome

    [B][B]bonjour à tous
    j'ai équipé l'intérieur de la MINI de mon amie en look chrome ce qui rend bien.
    Mais sa MINI est avec l'option GPS qui se trouve à la place du compteur dans une MINI normale.
    et le compteur et le compte tour se trouve au dessus du volant et sont bien sur de diamétre différent l'un d l'autre et aussi par rapport au compte tour d'une MINI normale.
    je voudrais savoir si il existe pour la MINI avec l'option GPS des cercles chromées pour le GPS ainsi que le compteur et le compte tour.
    merci à tous.

  • #2
    Re : Interieur Look Chrome

    oui ca existe ,
    utilise la fonction recherche du forum je pense que tu devrais trouver ton bonheur ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Interieur Look Chrome



      voilà se qu'il te faut , vendu chez BM 60€

      n° 62116977372

      Commentaire


      • #4
        Re : Interieur Look Chrome

        Autrement tu peux trouver des kits à coller sur les originaux avec pas mal de pièces sur e-bay et je sais qu'ils vendent les 2 versions. Moi je les ai installé mais ce n'était pas sur la version GPS

        Commentaire


        • #5
          Re : Interieur Look Chrome

          Confirmation, la plupart des pièces qui composent le pack chrome intérieur se trouve pas cher sur ebay. Il s'agit d'enjoliveurs qui recouvrent les pieces d'origine, ça tient avec de l'adésif et éventuellement un peu de sillicone.
          Pour un intérieur avec GPS, c'est assez dur de trouver les 2 pieces spécifiques, pas vu sur ebay, tu peux trouver sur quelques sites mais quasiment au meme prix que chez BM ... me rappelle plus du prix mais c'est super simple à installer car ces pieces remplacent celles d'origine.
          Voilà ce que ça donne sur la mienne :
          [img=http://img74.imageshack.us/img74/4333/photo0211rb1.th.jpg]
          Dernière modification par Invité, 27 octobre 2006, 16h11.

          Commentaire


          • #6
            Re : Interieur Look Chrome

            merci de vos réponses rapide
            c'est justement sur EBAY que j'ai pu acheter l'intérieur look chrome qui se compose de 23 piéces mais dont le cerclage compteur centrale ou moi je dispose du GPS ne correspond pas et encore moins au niveau du compte tour et compteur qui sont cote à cote au dessus du volant car en faite ils n'ont pas le meme diametre tous les deux.

            Commentaire

            Chargement...
            X