Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amicale MiNi Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amicale MiNi Cooper S

    Bonjour à tous,

    je viens d'aquerir une mini MCS grise foncé, d'ailleur je cherche le nom, avec jantes en 17 blanches, bandes capots, toit et retro blanc, cuir noir chauffant, volant sport, radio boost, pack hiver, trousse de secours et saleté de runflat

    J'ai longtemps trainé sur forum auto et ici je trouve dommage tout ces forums au sujet de la mini mais qui meurent au bout de 4 jours. Donc voila j'ouvre celui ci en esperant qu'il vivra enrichit par les passionnés de ce joujou au temperament très joueur :/

    Je poste bientot des photos de la bete en attendant si d'autre veulent poster leur titine se sera un plaisir.

    Quelques questions quand meme, je souhaite rajouter les commandes au volant, est ce possible? Je voudrais également ajouter les phares additionnels, j'en ai vu sur ebay, certain d'entre vous l'on déja fait? Pour finir, quelqu'un a une photo de mcs grise foncé avec union jack sur le toit car je me tate pour le faire?

    Merci a tous ceux qui lirons ceci et posterons ici Longue vie en MiNi

  • #2
    Re : Amicale MiNi Cooper S

    Déjà... je ne comprend pas très bien ton message
    Saches que ce forum VIT depuis plus de 4................. ANS et qu'il n'est pas prêt de "s'éteindre"
    Et si tu veux des photos de nos Minis je crois que tu peux en trouver plus que tu en veux :king:

    Bienvenue chez nous quand même
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Amicale MiNi Cooper S

      Tu risques de bien être tombé ici ... c'est le forum "officiel" du Club Nouvelle Mini

      Tu es le bienvenu Et poste vite des photos !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Amicale MiNi Cooper S

        héhé un nouveau du clan "dark silver" on dirait !
        bienvenue à toi, les photos ne devraient pas être dures à trouver, je jetterais un oeil.
        Pour les feux ad, no prob, 500 € posés chez BM ... ou aux alentours d'une centaine sur ebay et tu poses seul. Un peu cher pour ce que c'est chez BM ... pour les avoir achetés il y a 1 mois et deja cassé 1 !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Amicale MiNi Cooper S

          Envoyé par Mr MiNi
          ici je trouve dommage tout ces forums au sujet de la mini mais qui meurent au bout de 4 jours.
          Tu veux parler des "sujets" (ou "topics" ou encore "threads"), non ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Amicale MiNi Cooper S

            Oui, je comprends pas trop, je pense surtout que nous avons un fonctionnement différent, avec des sujets plus nombreux, mais surtout plus ciblés et plus constructifs...

            Mais peu importe, la passion est là, et au Club MINI, on y rajoute tous les ingrédients qui donnent du 'peps' à nos activités virtuelles et réelles.

            La bienvenue parmi nous
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : Amicale MiNi Cooper S

              Oui dark silver ça doit etre cela

              Pour ce qui est du forum ce qui me trouble c'est qu a chaque fois que l''ont veut poster il faut ouvrir un nouveau sujet. J'aurais trouver ça plus simple si tout etait sur le meme sujet. Je ne remet pas en cause l'existence du forum mais essai juste de regrouper les afficionados qui pourrait faire partager leur expérience sous le meme sujet, voila tout.
              Pour les feux additionnels, ils marchent avec les phares? ou c'est un interrupteur séparé?
              Les photos je les fait ce WE

              Commentaire


              • #8
                Re : Amicale MiNi Cooper S

                Bienvenue à toi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Amicale MiNi Cooper S

                  Bienvenu a toi!!!!!!!!
                  Pour ce qui est de poster tout à la suite....heu... je pense que ce serait trés trés, voir trés trés trés vite illisible....:king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Amicale MiNi Cooper S

                    Envoyé par Mr MiNi
                    Pour ce qui est du forum ce qui me trouble c'est qu a chaque fois que l''ont veut poster il faut ouvrir un nouveau sujet. J'aurais trouver ça plus simple si tout etait sur le meme sujet.
                    Ce ne serait pas un peu bordélique, non
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Amicale MiNi Cooper S

                      Bienvenue,

                      on a posté plus de 147000 messages qui aura le 150000 ème
                      Minimo, t'es dans les starting block ?
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Amicale MiNi Cooper S

                        Bienvenue Mr MINI.

                        Le fait de devoir ouvrir un post à chaque nouveau sujet me parait "logique".
                        En plus, ce forum est très bien fait, et tu peux répondre aux messages rapidement!

                        Bref, traine un peu sur notre lieu de conversation, et tu te rendras vite compte qu'il n'est pas comme les autres.....

                        Pour les photos....On avait fait un sujet avec les photos de tout le monde...Sinon, tu as les galleries perso sur le site du club...WWW.CLUB-NOUVELLE-MINI.COM

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Amicale MiNi Cooper S

                          Trouvé la photo, si tu as bien une dark silver, je trouve qu'un UJ bleu et rouge tranche beaucoup (trop ...). Alors qu'un dans la teinte de l'auto est très classe et finalement original. J'ai trouvé cette photo sur le forum, je ne sais pas à qui est cette auto, mais c'est Pierre67 qui l'a posté, elle est splendide !!
                          http://img78.imageshack.us/my.php?image=img00778iw.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Amicale MiNi Cooper S

                            Je pense que Mr. Mini déplore le fait que les sujets créés sont "actifs" quelques jours puis des nouveaux arrivent, du coup les anciens partent dans les tréfonds du forum.

                            Donc vive la fonction recherche

                            Bienvenue et concernant l'UJ je "plussoie" le gris plutôt bleu/rouge
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Amicale MiNi Cooper S

                              La photo avec l'UJ, c'était la mienne, mais elle n'est plus ! (peut-être roule-t'elle dans un pays de l'est voisin !)
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X