Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit sondage embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit sondage embrayage

    ma mini one d a plus de 100000km . je voudrai savoir pour les titines qui commencent a avoir de la bouteille comme la mienne si l embrayage a été changé ou pas et si oui a combien de km.
    merci bcp

  • #2
    Re : petit sondage embrayage

    Hello mister ou miss...

    Sache que tu peux t'estimer heureux/(se) car certains dans ce forum ont du changer leur embrayage déjà à 8000km. Cela varie des modèles (surtout l'année de construction), car beaucoup de mini de 2001 et 2002 ont des soucis d'embrayage. Mais bon... je ne sais malheureusement pas t'aider plus que ça étant donné que mon embrayage est encore "ok" à 24000km.

    Voilou !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : petit sondage embrayage

      Mini Cooper S de 09-2002 ... 100800km ... et l'embrayage est nickel !!!

      Les problèmes dont par Red Skin ne concernent que les One et Cooper en boîte 5. A ma connaissance, ni les S, ni les One D ne sont incriminées. C'est du Getrag et c'est solide !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : petit sondage embrayage

        MINI Cooper 2002, 72.500km, embrayage d'origine... Pour encore longtemps j'espère...
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #5
          Re : petit sondage embrayage

          ma mini one de 2002 a cassé sa boite de vitesse a 68000, ce n'était pas l'embrayage lol,et la différence se ressent à la caisse...snif

          Commentaire


          • #6
            Re : petit sondage embrayage

            one achetée avec 35000 km et embrayage cassé à ... 35800 km.
            heureusement achetée avec une garantie d'un an
            Country One Black
            Cooper BVA Pepper White

            Commentaire


            • #7
              Re : petit sondage embrayage

              One de 2002 - 40 000 kms, je croise les doights ...

              Commentaire

              Chargement...
              X