Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déçu par le Minipowerprog...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Déçu par le Minipowerprog...

    Envoyé par Bonsaï
    Hello, moi je suis totalement satisfait de la reprog (couple + puissance). Regarde le post OBX il parle de lui même... une GP 218CV et 255Nm, pour moi 210 et 270Nm une balle !!!
    C'est pas que je ne suis pas satisfait du produit, c'est simplement que j'espèrais voir une différence de comportement entre le soft JCW et MINIPOWERPROG.
    Mais pour celui qui a la config d'origine la pour le coup c'est intéressant. Je parlais dans mon cas précis.
    Question pour Bonsaï ou un connaisseur : faut-il un "temps d'adaptation" à la gestion éléctronique pour s'adapter à la nouvelle config ?
    PS: A 270 Nm c'est l'antipatinage qui doit plus comprendre !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Déçu par le Minipowerprog...

      Oui il faut un temps de recalage de l'ECU d'environ 300km car la sonde lambda doit refaire son apprentissage et non l'antipatinage ne déclenche pas.
      &

      Commentaire


      • #18
        Re : Déçu par le Minipowerprog...

        Ok ça confirme bien ce que je pensais ! merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Déçu par le Minipowerprog...

          Le gain est pas terrible pour une cooper comparativement à une One ou une S...
          Je sais pas si je dois me lancer dans une telle opération?

          Commentaire


          • #20
            Re : Déçu par le Minipowerprog...

            Envoyé par bobix
            Pour mon cas, la reprog sur MCS 170 cv n'a pas été réellement convaincante.
            J'ai d'abord fait une reprog JCW (pour 170cv) chez BMW, pour obtenir un léger mieux en couple et reprise mais rien de transcendant.

            Ensuite la boite à air works, encore un gain mais a haut régime.
            Puis la poulie -15%, et là le gain de puissance est honorable, beaucoup de couple !

            Et c'est ensuite que j'ai fait la reprog MINIPOWERPROG et franchement je suis un peu déçu, juste un léger poil de couple en plus et un moteur plus souple mais comme j'avais déjà une reprogrammation JCW, il est difficile de voir la différence avec l'origine du coup !
            C'est juste que je m'attendais à mieux.

            Le site annonce 195 ch avec poulie et reprog, mais j'ai quand meme du mal à croire que l'on sorte autant de puissance avec aussi peu de transformations !
            Chez BM ont peut faire une reprogrammation pour passer de 163ch a 170ch?

            Commentaire


            • #21
              Re : Déçu par le Minipowerprog...

              Non j'ai fait une reprog works sur moteur 170 cv. Cette reprog est différente du kit works 210 cv.

              Commentaire


              • #22
                Re : Déçu par le Minipowerprog...

                Envoyé par bobix
                Non j'ai fait une reprog works sur moteur 170 cv. Cette reprog est différente du kit works 210 cv.
                tu peut développer un peut stp?

                Commentaire

                Chargement...
                X