Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sifflement de courroie à froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : sifflement de courroie à froid

    Mon ancienne One D le faisait aussi a froid et a bas régime
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #17
      Re : sifflement de courroie à froid

      Salut, idem depuis 3 ans en hiver par temps humide

      Commentaire


      • #18
        Re : sifflement de courroie à froid

        Envoyé par mini maniac Voir le message
        Pour info la mienne était à changer. Cela a été fait, plus le changement de galais et de tender. Résultat ma courroie est neuve mais couine à froid !!!!!! grrrrrrrrrr
        idem d'ailleurs je dois la ramené pour qu'il me trouve ce couinement

        je precise que le changement à etait fait il y a peu de temps la voiture dors au chaud et pas une trace d'humidité dans mon garage

        Commentaire


        • #19
          Re : sifflement de courroie à froid

          Salut, on a eu le même probleme sur notre Mini One D (Juin 2005), et c'est bien la courroie. BMW nous l'a changé à 10000km en janvier 2006, et le chef d'atelier nous a confirmé qu'il s'agissait d'une nouvelle reference sur la nouvelle courroie et le probléme serait réglé... Depuis, elle ne fait aucun sifflement mise à part de temps en temps pendant 3 secondes à froid.

          C'est bizarre qu'ils ne font rien pour l'améliorer cette courroie.

          Commentaire


          • #20
            Re : sifflement de courroie à froid

            Pareil pour moi, achetée d'occaz a 57000 km, le vendeur a du la faire rouler jusqu'a temps qu'elle soit bien chaude pour me masquer le bruit mais le 2 jours apres, il a plu et paf, ça a couiné. J'ai gardé ce bruit tout l'hiver mais quand je me suis aperçu qu'elle était craquelée, je l'ai changé il y a moins d'un mois. 60€ avec la main d'oeuvre, et ça couine plus (enfin vu le temps qu'on a en ce moment... vive le mois d'aout! )

            Commentaire


            • #21
              Re : sifflement de courroie à froid

              salut, c'était pas forcément masqué, un jour ça siffle un jour ça siffle pas!!

              Commentaire


              • #22
                Re : sifflement de courroie à froid

                Si c'est la courroie de l'alternateur, cela peut tout simplement être une question de tension...

                Commentaire


                • #23
                  Re : sifflement de courroie à froid

                  Oui, mais c'est un tendeur automatique...
                  Ce serait un probleme de courroie car la référence de cette derniére a évolué.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X