Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bof la boite auto...et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bof la boite auto...et vous?

    Envoyé par patbs
    tu n'étais même pas né au temps des Daf (Des Accélérations Fulgurantes)

    je sais et en Daf
    [Mode provoc toujours ON]Non, en effet, je suis encore jeune


    Ceci dit, j'ai essayé une Daf avec cette boîte Variomatic et c'était génial. Une vitesse AV et une vitesse AR ... impecc Emerson est un fan de Daf. Il fait même du rallye avec ... c'est dire
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Bof la boite auto...et vous?

      Envoyé par patbs
      mais avec la CVT, tu freines pied gauche, c'est plus Kart.
      Oui mais ca tu peux le faire avec une boite méca aussi..alors que le talon pointe

      Commentaire


      • #33
        Re : Bof la boite auto...et vous?

        Envoyé par Fl0
        Oui mais ca tu peux le faire avec une boite méca aussi..alors que le talon pointe
        Non, rien à voir entre le "freinage pied-gauche" et le "talon-pointe".

        Commentaire


        • #34
          Re : Bof la boite auto...et vous?

          Envoyé par Mini69
          Non, rien à voir entre le "freinage pied-gauche" et le "talon-pointe".
          je sais tres bien ce que sont les deux techniques...mais je maintien ce que j ai dit
          le talon pointe non adapté avec CVT

          Commentaire


          • #35
            Re : Bof la boite auto...et vous?

            Moi je trouve cette boite tout simplement bleufante ! on sent pas les rapports passer, c'est un régal quotidien ! surtout dans les bouchons, c'est vrai que ça manque cruellement de pêche mais bon c'est pas une F430 non plus. Je pense qu'il ne faut pas trop lui en demandé à cette mini, rappelons que c'est une voiture urbaine à la base et que cette boîte est plus un confort qu'un jouet. :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : Bof la boite auto...et vous?

              Bon, j'ai fait l'inspection 1 chez BMW etj 'ai expliqué mon probleme de boite qui ne change pas de rapport si l'on se calle à 90 km/h...ET la réponse m'a tué :
              Soit une reprogrammation de la boite auto, chaque rapport est reprogrammé en roulant sur autoroute mais cela ne dure pas longtemps si ça fonctionne.
              Soit un changement de boite 5800 euro
              Ce probleme est semble t il tres connu pour les cooper cvt !
              Souvent des vehicules qui n'ont roulé qu'en ville...
              Je l'ai depuis 6 jours...dégouté
              @+

              Commentaire


              • #37
                Re : Bof la boite auto...et vous?

                Envoyé par bacagravier
                Bon, j'ai fait l'inspection 1 chez BMW etj 'ai expliqué mon probleme de boite qui ne change pas de rapport si l'on se calle à 90 km/h...ET la réponse m'a tué :
                Soit une reprogrammation de la boite auto, chaque rapport est reprogrammé en roulant sur autoroute mais cela ne dure pas longtemps si ça fonctionne.
                Soit un changement de boite 5800 euro
                Ce probleme est semble t il tres connu pour les cooper cvt !
                Souvent des vehicules qui n'ont roulé qu'en ville...
                Je l'ai depuis 6 jours...dégouté
                @+


                change de concession pour avoir un autre avis, la mienne est de 10/2002, j'ai fait faire une reprog il y a deux ans, pour avoir le nouveau soft. j'ai + de 106000 km avec 1/3 sur autoroute à vive allure sinon tous les jours entre la maison et la bureau, beaucoup de petites routes soit en D-SD pour les virages ou alors en manuel et là ............ je ne ménage pas la boite je monte et descends les pseudos rapports entre 4200 et 5500 t/mn. (moteur bien chaud naturellement)
                elle tourne toujours moteur boite comme une horloge, normal je suis près de la Suisse.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bof la boite auto...et vous?

                  Pareil pour ma CVT, elle avait 50000 km et 4 ans quand je l'ai vendue et aucun problème.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bof la boite auto...et vous?

                    moi j'adore - quand on est en ville c'est agréable comme tout, d'ailleurs avec la Smart, je roule pratiquement tout le temps en auto (sans changer les rapports à a main) - C'en est au point que lorsque je prends la Toyota de ma femme, j'en oublie de débrayer lorsque je m'arrête !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bof la boite auto...et vous?

                      Envoyé par Emerson
                      moi j'adore - quand on est en ville c'est agréable comme tout, d'ailleurs avec la Smart, je roule pratiquement tout le temps en auto (sans changer les rapports à a main) - C'en est au point que lorsque je prends la Toyota de ma femme, j'en oublie de débrayer lorsque je m'arrête !!
                      on est deux, sauf que ma femme n'a pas de toy....


                      ps 9999 messages, le compteur est bloqué

                      hips, il vient de passer à 10.000 serais-tu le posteur fou
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bof la boite auto...et vous?

                        heu.......et quand on n'a pas le choix?que la boite auto s'impose pour raisons medicales.....
                        en version diesel,la boite auto est elle disponible (ou le sera t elle)?
                        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bof la boite auto...et vous?

                          je ne sais pas, je vois demain mon concessionnaire, je lui pose la question
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bof la boite auto...et vous?

                            Trop tot pour te dire celà, les premiers models ne sortiront que courant premier ou deuxième trimestre 2007 ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bof la boite auto...et vous?

                              la livraison des premières R56 boite auto est reportée au printemps....
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X