Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat d'une Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'une Cooper S

    bonjour tout le monde , je suis nouveau ici mais je viens de l'ancienne mini , je suis un vrais passionné de mini (anglaise!!lol) , je cherche à m'acheter une mini cooper S , j'ai ss doute trouvé ce qu'il me faut , une cooper S de 2002, intérieur cuir bitons , toit ouvrant électrique , jante en 17 , tt option sauf GPS, grise toit blanc elle a 28000km la personne en veux 15500euros mais le volant est mort ( le cuir est abîmé ) peut on changé le volant et mettre un trois branche? quel est le prix monté? que pensé vous de cette annonce?a oui j'ai oublié c'est une deuxieme main ( à 28mkm bizare non? ) merci beaucoup

  • #2
    Re : achat d'une Cooper S

    tu as pas mal de volant sur ebay notament en angletere la pose d un troix branches ne pose pas de probleme les connectique s adapte
    Pour le cout entre 150 et 300 euro selon le vendeur

    Sinon tu ne fais pas une mauvaise occasion elle est dans les prix du marché de la CooperS

    Commentaire


    • #3
      Re : achat d'une Cooper S

      fait attention qu'elle ne vienne pas d'allemagne... sinon 28000 km c'est bien, la mienne a 4000 km et est d'avril 2005... la dame ne s'en servait pas beaucoup... ca arrive...
      negocie la a 15000 euros pour le coup du volant...

      Commentaire


      • #4
        Re : achat d'une Cooper S

        Sa à l'air d'être une bonne affaire. Pour le volant si c'est actuellement un 2 branches et que tu veut passer aux 3branches il te faudrat changer l'airbag c'est ce qui te coutera le plus cher (t'en trouve aussi sur ebay)

        Commentaire


        • #5
          Re : achat d'une Cooper S

          Pas d'annonce sur le forum, quelqu'elle soit ! Merci.
          Dernière modification par GT-France, 23 octobre 2006, 20h19.

          Commentaire


          • #6
            Re : achat d'une Cooper S

            Envoyé par mini-stre-dieppe
            bonjour tout le monde , je suis nouveau ici mais je viens de l'ancienne mini , je suis un vrais passionné de mini (anglaise!!lol) , je cherche à m'acheter une mini cooper S , j'ai ss doute trouvé ce qu'il me faut , une cooper S de 2002, intérieur cuir bitons , toit ouvrant électrique , jante en 17 , tt option sauf GPS, grise toit blanc elle a 28000km la personne en veux 15500euros mais le volant est mort ( le cuir est abîmé ) peut on changé le volant et mettre un trois branche? quel est le prix monté? que pensé vous de cette annonce?a oui j'ai oublié c'est une deuxieme main ( à 28mkm bizare non? ) merci beaucoup
            Et bien tu vois... tu as trouvé
            Sans indiscrétion, elle vient de "notre secteur" ?
            Et oui, vous avez vu... c'est un nouveau 76 qui arrive !!! :king:
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : achat d'une Cooper S

              Envoyé par alextaz5
              fait attention qu'elle ne vienne pas d'allemagne...
              Cela ne pose pas vraiment de problèmes...
              Juste faire attention à demander les papiers en règles, certificat de conformité, contrôle technique allemand TüV...

              Commentaire


              • #8
                Re : achat d'une Cooper S

                Envoyé par ptiteboite
                Cela ne pose pas vraiment de problèmes...
                Juste faire attention à demander les papiers en règles, certificat de conformité, contrôle technique allemand TüV...
                Et vérifier les équipements (en Allemagne par exemple la clim est en option même sur les MCS...)

                Commentaire


                • #9
                  Re : achat d'une Cooper S

                  elle est francaise , ce que je trouve béte c'est qu'il n'y a ni les sieges chauffants ni le régulateur... elle est a lyon je vais la cherché le 1er novembre, j'ai hate!!! et oui un normand de plus lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : achat d'une Cooper S

                    j'ai beau cherché je ne trouve pas de volant sur ebay...j'ai le catalogue john cooper works sous les yeux... je sent que je vais etre obligé de prendre le volant en cuir , carbone et alcantara! par contre le tableau de bord en carbonne est .... tres tres tres chére!
                    Dernière modification par Invité, 24 octobre 2006, 18h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : achat d'une Cooper S

                      oui c 'est vrai , c 'est cher les accesoires JCW , mais bon c 'est de la qualité et quand on aime.....!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : achat d'une Cooper S

                        Bonjour,

                        un volant usé est souvent signe d'usure... En 24OOO kms cela parait étrange... Le proprio a le carnet d'entretient? es tu sur du kilometrage?

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : achat d'une Cooper S

                          le proprio m'a dit que c'était entre autre a cause du soleil, la mini a bien sont carnet d'entretien BM, je vais la cherché mercredi je vais bien voir si ils y a des choses louches, j'espère pas car je fait 700km mais pour ceux qui veulent des photo pour jugé de l'état je peut les mettre en ligne elle a vraiment l'air neuve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : achat d'une Cooper S

                            Il y a déjà eu effectivement des cas d'usure anormale de volants... donc à priori ça se tient... mais ouvrons l'oeil quand même !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : achat d'une Cooper S

                              perso je pense plutot a une mauvaise qualité du cuir... c'est courant sur les mini avant 2004...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X