Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollant Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollant Park Lane

    Bonjour,

    Je suis récent propriétaire d'une ParkLane, et par ailleurs très nouvellement inscrit sur ce forum, que je parcours depuis qlq temps et que je trouve très bien fait.


    Je souhaiterais savoir comment je pourrais enlever les 2 autocollants d'origine des ParkLane, sans risque pour la peinture.
    Je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose.

    Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

  • #2
    Re : Autocollant Park Lane

    Pourquoi tu ne les laisses pas?????

    Commentaire


    • #3
      Re : Autocollant Park Lane

      Pour être franc, je trouve qu'ils ne s'intègrent pas très bien dans l'esthétique général de la voiture. Je les trouve trop présents sur les côtés.

      Commentaire


      • #4
        Re : Autocollant Park Lane

        moi, aussi j'ai tout fait enlever (Cooper sur malle arrière et autocollant sur carreaux arrières) sauf ceux sur les ailes avant mais le travail a été fait au garage avant de prendre livraison du véhicule.

        Pour le Cooper sur la malle arrière, je pense qu'en chauffant avec un sèche cheveux, tu arrives à les décoller. Un coup de polisage et on ne verra rien.

        Pour les autocollants sur les carreaux latéraux arrières, je ne sais pas trop. Sans doute la même méthode en chauffant et après nettoyer pour enlever les traces de colle sur le carreau? Chez moi, il n'y a aucune trace.

        Bcp mieux sans tout cela.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Autocollant Park Lane

          Salut à toi Pnx ;-))
          Bien d' accord avec toi...sur la Park Lane...perso je trouve même que les auto collants sont anti stétiques...enfin à chacun ses goûts bien entendu
          As-tu éssayé avec un sèche cheveux ... ??
          Si non je pense qu' en carrosserie ils peuvent te le faire pour pas très cher...
          ps : je suis également l' heureux propriétaire d' une Park Lane...et (contrairement à la photo) j' ai bien demandé lors de l' achat de la Mini de ne pas faire appliquer l' auto collant sur le capot...

          Commentaire


          • #6
            Re : Autocollant Park Lane

            Tout à fait d'accord sur le coté anti estetique des autocollants.
            A ta place je passerai au garage, pour la malle arriere l'autocollant partira au seche chvx mais sur les cotés je n'en suis pas sur..
            j'ai tout fait retirer avant la livraison et c mieux sans

            Commentaire


            • #7
              Re : Autocollant Park Lane

              Super. Un grand merci à vous tous pour toutes ces précisions.

              Je vais réfléchir entre prendre mon sèche-cheveux ou passer en carosserie.
              J'avoue que j'ai un peu peur qu'en le faisant moi-même (n'étant pas un grand bricoleur) je laisse des traces voire que j'endommage ma belle carosserie toute neuve !

              En fonction de mon choix, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

              Commentaire


              • #8
                Re : Autocollant Park Lane

                en passant un fil de sac poubelle derriere le badge il s'en va tout seul, après reste à nettoyer les reste de colle.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Autocollant Park Lane

                  Voilà ! Cà y est !

                  Après qlq hésitations, et beaucoup de sueurs de peur de faire un massacre, j'ai suivi vos conseils : sèche-cheveux et fils sac poubelle, et voilà la park lane toute belle (quel poète !).

                  Plus aucune trace des autocollants sur les ailes et des badges latéraux sur les montants de pavillons.


                  Bravo et encore un grand merci pour vos conseils avisés : je suis vraiment content du look de ma mini totalement dessiglée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Autocollant Park Lane

                    Ah oui ..qu' elle est belle...bien épurée ??
                    Sincèrement j' ai toujours pensé que les autocollants... (qui vont bien sur d' autres coloris et modèles...enfin il en faut pour tous les goûts.. ) ne donnaient pas très bien sur la Park Lane...et son allure légèrement classique et pourquoi ne pas le dire...plutôt raffinée

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Autocollant Park Lane

                      t'as une photo de ta belle?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X