Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Solution jantes abimées....?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solution jantes abimées....?

    Salut à tous,

    Existe-t-il une sorte de vernis que l'on peut appliquer sur une jante alu qui a été un peu rogné par un trottoir....?

    D'autres solutions peut-être....?

  • #2
    Re : Solution jantes abimées....?

    Je me demande si les carrossiers ne rénovent pas les jantes abimées.
    A voir
    Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

    Commentaire


    • #3
      Re : Solution jantes abimées....?

      Ca m'interesse aussi pour cet hivers. Comme ça je peux faire réparer mes petits coups de devant.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Solution jantes abimées....?

        et bien le mieux c'est de ne pas toucher les trottoirs.......mais bon.....un carrossier digne de ce nom peut parfaitement réparer une jante légerement abimée .
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Solution jantes abimées....?

          j'ai retouché une bullet griffée, c'était pire après...

          depuis que je les ai peintes en Blanc, je ne sais plus laquelle avait une blessure, en carrosserie ils ont ce qu'il faut (normalement) pour retoucher les jantes abimées
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Solution jantes abimées....?

            Oui les carrossiers peuvent les reparés

            Commentaire


            • #7
              Re : Solution jantes abimées....?

              Mes jantes ne sont pas abîmées, connaissez-vous un moyen pour y faire des coups ?

              Oiu, bon euh, c'est pas drôle
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Solution jantes abimées....?

                Attends seulement... Ca arrivera tôt ou tard! Si en te garant tu ne fais pas attention une seule fois et bien boom, la jante sera griffée.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Solution jantes abimées....?

                  meme moi qui suis hyper prudent avec mes jantes j'ai réeussi a taper une bordure ... ça arrive tot ou tard
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Solution jantes abimées....?

                    Et ce jour-là : on s'en veut longtemps. J'ai eu la chance de rouler plus d'un an en Smart sans jamais faire un coup dans une jante. Mais, je ne me leurre pas, ça m'arrivera bien un jour : fatigue, énervement... et paf !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X