Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise collaborateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise collaborateur

    bonsoir à tous,

    j'ai peut-être l'occasion d'avoir une mini via un collaborateur ou directeur d'une concession mini. Quelle est la remise que je peux espérer? 15 / 20 %, est-ce envisageable selon vous?

    à bientôt.

    Pas d'annonce merci
    Dernière modification par GT-France, 18 octobre 2006, 09h59.
    MCS 175 cv presque full options

    ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

  • #2
    Re : Remise collaborateur

    ba ouais, s'il accepte, ce sera environ ça.
    Veinard !

    Commentaire


    • #3
      Re : Remise collaborateur

      perso je pense pas ... generalement les voiture de colaborateur c est plus du 10 - 12 % si la voiture a moins de 3000 km et 15 si elle a plus ... apres biensur cela depend des option et de la facilité de vente et generalement chez mini ... ca par vite

      Commentaire


      • #4
        Re : Remise collaborateur

        15-20%, c'est un bien joli rêve que tu fais là...

        Sous les 10 000 kms, 10-12%, comme le dit Tom. Au-dessus, tu peux éventuellement espérer un peu plus, mais pas tant que ça... La loi de l'offre-demande joue "bien" sur les Mini's...

        Bonne recherche pour la MCS!


        Commentaire


        • #5
          Re : Remise collaborateur

          si tu as 10% c'est bien, 15 à 20% c'est pour les marques généralistes...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Remise collaborateur

            Ben il nous faudrait 2 petites précisions du genre, parles tu d'une mini neuve ou collaborateur (6mois et qq milliers de Km), et quelle est la nature de tes rapports avec ce collaborateur. Si c'est juste un contact commercial comme ça, il ne va pas te faire de cadeau car le type sait ce qu'il vend et surtout a quel prix ça se vend ... donc 10% sur une auto de 6 mois, à toi de voir, 10 % sur du neuf, prends, c'est très bien.
            Maintenant j'ai noté que tu parles peut être d'un concessionnaire en personne, donc peut être ami ... si le type est sympa, et qu'il a envie de te faire un gros plaisir, tu peux avoir plus ... Disons en fait qu'il peut faire plus !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Remise collaborateur

              Sur ma jcw, j'ai eu 13 points (si je me souviens bien) sur un véhicule de direction, mais qui n'avait pas roulé (0 km). Le véhicule a juste était exposé !
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                Re : Remise collaborateur

                Pour infos la remise d'un salarié bm est de 15% sur l'achat d'une mini neuve et 20% sur les accessoires (salarié standard bien sûr)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Remise collaborateur

                  Chez PSA Citroen, j'ai acheté une C2 VTS 125cv, avec plus de 17,5% de remise, par un collaborateur, fallait juste rouler avec la carte grise à son nom, mais comme c'était un pote pas de soucis.
                  Mais pour une vente plus classique d'un collaborateur à un particulier, ca m'étonnerait qu'il fasse le même prix, il va surement se prendre une petite comm. au passage.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X