Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere revision 15 000km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 1ere revision 15 000km

    Pour les Alsaciens comme moi, le mieux c'est aller en Allemagne.

    J'y étais aujourd'hui pour récupérer leur tarif pour les accessoires, et pour faire une petite commande , et ben les prix sont souvent entre 15 et 20% moins cher.

    Quelqu'un du forum est déjà allé faire l'entretien en Allemagne ?

    Commentaire


    • #32
      Re : 1ere revision 15 000km

      beaucoup de membres sont à paris aujourdhui et demain pour le meeting et
      l'AG , ne t'étonne pas si tu à peut de réponse avant demain soir
      salut

      Commentaire


      • #33
        Re : 1ere revision 15 000km

        C'est bizarre le remplacement du liquide de freins pour le Oil Service... Ca se fait pas aussi tôt !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Re : 1ere revision 15 000km

          Envoyé par PeB_35
          C'est bizarre le remplacement du liquide de freins pour le Oil Service... Ca se fait pas aussi tôt !
          ça dépend , ça ne vas pas avec le nombre de klm mais avec le nombre de jours , d'ailleur sur l'odb il y a le décompteur , le liquide de frein se remplace
          environ au bout de 2 ans

          Commentaire


          • #35
            Re : 1ere revision 15 000km

            Je parlais par rapport au message de Ayerdal, page précédente.
            Enfin c'est bizarre de faire aussi peu de kilomètres en autant de temps, y'en a beaucoup qui font 15'000 km en deux ans ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              Re : 1ere revision 15 000km

              Envoyé par doudouZ
              Pour les Alsaciens comme moi, le mieux c'est aller en Allemagne.

              J'y étais aujourd'hui pour récupérer leur tarif pour les accessoires, et pour faire une petite commande , et ben les prix sont souvent entre 15 et 20% moins cher.

              Quelqu'un du forum est déjà allé faire l'entretien en Allemagne ?
              Pas encore fait d'entretien en Allemagne.
              Quelqu'un c'est il également répondre concernant la garantie, si les entretiens sont fait en allemagne.

              Par contre j'ai commandé des accessoires en Allemagne + montage et j'arrive à plus de 20 % de remise (attente arrivage accessoires)
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #37
                Re : 1ere revision 15 000km

                La mienne, je l'ai achetée d'occaz, mais en général, les garanties sont européennes, donc pas de soucis si l'entretien est fait en Allemagne.
                D'ailleurs, en Allemagne ils sont plus compréhensible pour la prise en charge complète, j'ai eu une fois un soucis sur ma smart ( 1000euros la réparation en France), en Allemagne, j'ai eu une prise en charge à 100%.

                Commentaire


                • #38
                  Re : 1ere revision 15 000km

                  Salut,

                  J'ai donc amené ma Cooper pour la première révision chez BMW à Mougins.
                  Alors:

                  - Nettoyage uniquement de l'extérieur (alors que le contrat Serenium inclut nettoyage extérieur ET intérieur)
                  - Indicateur de Maintenance pas réinitialisé
                  - Ils devaient me monter la trappe S mais ils m'appellent à 16h pour m'apprendre qu'ils n'ont même pas commandé la pièce... bien sûr, ils m'ont déjà fait payer le prix des pièces plus la main d'oeuvre!!!

                  En gros, je ne pense plus remettre les pieds chez eux après la pose de la trappe et la réinitialisation de l'indicateur de maintenance.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 1ere revision 15 000km

                    Miniraf je pense que les concessions de la Côte d'Azur sont dépassées par le nombre de minis à entretenir. Cela se ressent inévitablement sur la qualité du travail et sur les commandes à faire.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 1ere revision 15 000km

                      Mon pauv Miniraf, tu me fais flippé...
                      Ma Mini va en révision mercredi, je croise les doigts.
                      vous tiens au courant des évenements.

                      @+
                      Mini Chili Red Pack Mint Chromes line ext & int 07/2005

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 1ere revision 15 000km

                        un oil service la semaine passée avec filtre clim, les balais d'essuis glace + lavage + nettoyage interieur : 253.25 euros

                        sinon sans filtre ni balais : 147.00 euros
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 1ere revision 15 000km

                          Pour répondre à PeB_35,

                          Le liquide de frein a été remplacé parceque la voiture vient d'avoir deux ans...

                          Je confirme qu'il y'a des gens qui font moins de 15000 Km en deux ans, j'ai acheté la mienne le jour de son 2eme anniversaire avec seulement 10200 km.

                          :king:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 1ere revision 15 000km

                            Et Voilà,

                            Nous sortons tout juste de notre premier Oil Service.
                            15000 Km révision à 150 € pour une simple vidange, ça fait un peu mal quand on sait ce qu'est une vidange.
                            Bref vu que le véhicule à encore 9 mois de garantie pas le choix.
                            L'indicateur indique maintenant "Inspection 24950", nous verrons comment cela évoluera selon notre conduite.
                            @+
                            Mini Chili Red Pack Mint Chromes line ext & int 07/2005

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 1ere revision 15 000km

                              Oil service 15000 km en 2004 ; 130 € , 57000 km en 2006 ;160 €
                              Pensez à remplir le liquide lave glace avant car 1 litre d'appoint est facturé au prix du beaujolais nouveau ( 5 €/l) !
                              Essayer de faire le changement de liquide de frein au moment d'une inspection cela vous évitera de payer un essai qui n'est pas facturé lors des inspections( environ 30 € ht l'essai )
                              Pour connaître l'échéance du changement de liquide du frein lors de la mise de la clef de contact appuyer sur le bouton de compteur journalier il est alors indiqué le nombre de jours restant avant le changement de liquide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X